DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je suis inquiète... Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis inquiète...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 3:29 am

car mes cartes envoyées à Myrtille ne luis sont toujours pas parvenues !!! Elles sont parties depuis mardi dernier !! Je suis très ennuyée.

Avez-vous aussi connu des retards dans vos envoies ? Je suis inquiète... Icon_question

Si elle n'a rien aujourd'hui, j'en referai d'autres, mais j'avoue que je suis pas très contente envers la poste !!! Je suis inquiète... Icon_evil

Pardon à toi Myrtille !!!! Je suis sincèrement désolée... Je suis inquiète... Icon_sad Je suis inquiète... Icon_sad

Je vous souhaite malgré tout, une belle journée à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 3:31 am

Coucou Marie-Christine

Tu sais la poste a du retard en ce moment avec les fêtes de Pâques ce n'est pas top. Perso j'attends du courrier administratif parti le 2 avril et toujours pas arrivé à ce jour.
J'espère de tout coeur que ta carte va bientôt arriver en bon état.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 3:52 am

Merci Mamanjaja, de me rassurer, mais quand meme, au prix des timbres, ils pourraient assurer !!!
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 4:04 am

La mienne que j'avais postée lundi est arrivé hier ... J'attends encore celle que je dois recevoir ... Alors ne t'inquiètes pas ! Les fêtes entrainenet toujours des retards !
martine

martine

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:53 am

bonjour marie christine

ce vrai que des qu il y as une fetes ca ralenti tous mais quand meme ca fais long

j espere qu elle va vite la recevoir

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis enfin rassurée...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:07 am

La lettre est enfin arrivée !! Ouf !!! J'espère que Myrtille est contente de mon travail de débutante.

En tous cas, merci à vous toutes, pour le réconfort de vos paroles. J'avais tellement peur de passer pour une personne qui ne tient pas parole !! Je suis assez "parano" parfois, désolée !!

Bonne journée à vous... profitez bien du beau soleil printanier !!! A bientot... Je suis inquiète... Icon_flower Je suis inquiète... Icon_flower Je suis inquiète... Icon_flower
jade

jade

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:38 am

Voilà tu as retrouvé le sourire Je suis inquiète... Icon_biggrin et je suis bien contente, la poste nous fait faire des coups de sang parfois.

Pour une débutante tu t'es plutôt bien débrouillée et Myrtille ne pouvait qu'être contente.

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:11 am

non non tu n'es pas parano car je suis comme toi. la poste j'ai plus confiance. tu paies chère un timbre et parfois le courrier n'arrive pas.

ca casse les pieds, alors on te dis il faut faire en recommandé, non mais ils se fichent de qui à 5 euros le recommandé il ne faut pas poussé mémé dans les orties quand meme. on paie un service ils doivent le rendre c'est tout, et s'ils en ont marre de leur travail et bien qu'ils en changent.

bisous et je suis contente que tu sois rassurée.

zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:22 am

bonjour marie christine

te voila rassure maintenant tu peux etre tranquille

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:38 am

Merci à vous toutes.... Je vous trouve très gentilles, cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Je suis inquiète... Icon_sunny Je suis inquiète... Icon_sunny

Je vous fais plein de gros poutous !!! En vous souhaitant une bonne journée !! Je suis inquiète... Icon_flower Je suis inquiète... Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 8:55 am

il y a de quoi ce faire un peu de bile pour les courriers moi deux courriers partis le 30 avril est toujours pas de nouvelles donc tu voie le travail bien contente pour toi si elle a reçue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 4:27 pm

C'est vrai que nos "Postes" n'ont plus la quote pour le moment! moi aussi j'ai du courrier pas arrivé et j'en attends aussi avec impatience, mais Pâques et les congés n'arrangent rien! Contente pour toi Marie-Christine, te voilà enfin rassurée! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:09 am

J'espère que vous serez vite rassurée tout comme moi. C'est vrai que le fait que l'on ait mis tout son application dans une carte et de la savoir perdue, fait rager !!! Mais tel n'est pas le cas !
Je souhaite que pour vous, également, vos cartes finissent par arriver à bon port !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:27 am

Bon! tout est bien qui finit bien! l'important est que tu sois rassurée et que Myrtille ai reçu ta carte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:37 pm

ouf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... I_icon_minitime

Je suis inquiète...
Page 1 sur 1