DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bien reçu !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bien reçu !!!! Lun 12 Avr 2010, 2:45 am | |
| coucou a toutes je me remet doucement !!!!! c'est dure !! christelle merci pour cette carte je l'ai bien reçu elle est super belle et je l'aime encore plus du faite que c'est ma premiere carte que je reçois !!!!!!! bisous tite flo
|
| | | martine
| Sujet: Re: bien reçu !!!! Lun 12 Avr 2010, 3:36 am | |
| bonjour flo je suis bien contente pour toi et en plus la premiere ca fais encore plus plaisir prend bien soin de toi gros bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: bien reçu !!!! Lun 12 Avr 2010, 5:08 am | |
| Coucou t'ite FLO, je te comprends, ça fait du bien de recevoir la carte d'une amie, je te fais de gros bisous en souhaitant que tu te remettes vite d'aplomb !!! à bientôt | |
| | | NADINE
| | | | barbier
| Sujet: Re: bien reçu !!!! Lun 12 Avr 2010, 9:48 am | |
| Reviens nous vite en forme , la petite carte va t'y aider !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien reçu !!!! Lun 12 Avr 2010, 10:24 am | |
| Bonjour Flo,
je suis contente que tu l'ais reçu et encore plus si elle te plait. Remet-toi vite sur pied.
Gros bisous
A bientôt
Christelle |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: bien reçu !!!! Lun 12 Avr 2010, 1:10 pm | |
| Coucou Flo, je pense que cette carte va t'aider à te remettre, je suis sûre que c'est la première d'une longue série........ Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien reçu !!!! Mar 13 Avr 2010, 12:11 am | |
| je suis contente pour toi. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien reçu !!!! Mar 13 Avr 2010, 2:06 am | |
| merci mes pepettes oui ça fais tres plaisir d'avoir ce genre de courrier !!!!!! bon je suis aller au medecin hier tout vas bien j'ai du faire une reaction au medoc que j'ai pris mais sans gravité d'apres elle !! aujourdhui sa vas mieux juste un peu ma poly qui m'embete encore car elle est aux mains mais j'arrive quand meme a travailler et j'ai fais de belle cartes je prend des tof et je vous montre ça !!!!! mais toujours pas possible de faire du perga trop dure pour mes doigts !!!! pas grave j'adore ce que je fais en ce moment !!!!! voila gros bisous a vous toutes vous etes adorable
oui christelle elle me plais beaucoup la carte je l'ai mis sur mon buffet de salle a manger hihiiiii comme sa je la vois !!!! bisous tite flo
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien reçu !!!! Mar 13 Avr 2010, 9:31 am | |
| Bonjour ma petite Flo, Je suis désolée d'apprendre que tu a été souffrante, surtout à cause des medocs! moi aussi j'ai fait une allergie à un médicament qui était censé m'assécher le nez! Je me suis mise à enfler et à devenir rouge! une vraie cochonnerie. J'espère que malgré tes douleurs aux mains tu as le moral. Je t'embrasse Irinachka |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bien reçu !!!! Mar 13 Avr 2010, 12:54 pm | |
| bonsoir irinachka oui ça vas j'ai le moral sa vas mieux maintenant depuis hier je reprend la cortisone et là sa vas !!!!!!!! au faite tu as reçu mon courrier ??? j'espere que oui !!!!! bisous tite flo
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien reçu !!!! | |
| |
| | | | bien reçu !!!! | |
|