DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Triste semaine Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Triste semaine

+8
jade
Manuela
mamanjaja
josiane
NADINE
Manou tifenn
Mikou
mamisa
12 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa

Triste semaine Empty
MessageSujet: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:06 pm

Bonsoir .
Mon chien Nicki agé de 13 ans nous a quitté Lundi soir.
Depuis,la maison est vide et mon chagrin immense.
Je pense à lui et n'arrive pas à me concentrer pour le perga comme pour le reste.J'espére que ça ira mieux la semaine prochaine.
Je sais qu'il est soulagé de ses souffrances,mais il me faudra du temps.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mikou

Mikou

Triste semaine Empty
MessageSujet: triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:46 pm

Triste semaine Icon_sad pauvre mamisa
je te comprend tres tres bien
difficile de perdre un animal que nous avons cheri plusieurs annee
j,espere pour toi que tu puisse changer tes idees un petit peu dans le perga...........mais cé assez difficile quand meme

mikou Triste semaine Icon_sad
Manou tifenn

Manou tifenn

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:50 pm

Bonsoir Mamisa
C'est toujours triste lorsque l'on perd son animal !Je compatis à ton chagrin pour être aussi passée par là..
Bises.
Manou
NADINE

NADINE

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:14 pm

BONSOIR MAMISA

JE TE COMPREND CE QUE TU RESENT ILY'A 1 AN J'AI MOI MÊME
PERDU MAX MON CHIEN ET NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE PEINE
ILS FONT PARTIE DE LA FAMILLE ET QUAND ILS PARTENT CELA FAIT UN VIDE
Triste semaine 2q19zegTriste semaine 28vdhn8
josiane

josiane

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:32 pm

Je compatis a ton malheur ,on dit que le temps aide a passer la peine ,mais c'est très dur ,je suis passée par là ,on y pense toujours ,c'est une grande partie de vie qui part ,je t'envoie plein de gros bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:47 pm

Bonsoir Mamisa

Comme je te comprends, j'ai perdu mes deux toutous à 2 ans d'intervalle, notre petite miss (York) et mon cher doudou Oddin en aout dernier. Nous avons beaucoup de chagrin de voir nos fidèles amis nous quitter, leur présence est imprimée partout. Ils sont dans nos cœurs et leur souvenir avec le temps est beaucoup plus doux.
Courage Mamisa, ton réconfort est qu'il ne souffre plus et que de son paradis il te surveille.
Je te fais un gros bisous
Manuela

Manuela

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 3:58 pm

Je n'ai pas eu des animaux une seule fois j'ai eu un chat et j'ai du le laiser a ma voisine quand j'ai demenager car il etait interdi les animaux ,depuis j'en ai plu eu trop de changements dans ma vie de trotamundo
Je pense qu'on doit les aimer comme un membre de la famille et de ce fait doit etre tres dure qu'on ils son vont ,courrage .
Je t'embrasse tres fort
Manuela
jade

jade

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:08 pm

Le chagrin passera avec le temps mais la place de nos animaux laisse un grand vide quand ils nous quittent.

Je t'embrasse et compatie.

Jade
Invité
Invité

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:46 pm

Bonjour Mamisa

Je pense bien à toi......les mots sont inutiles.....les larmes me montent déjà aux yeux

Courage et gros bisous Guilou
Invité
Invité

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:16 am

je suis avec toi dans la peine, nos animaux sont sacrés et quand ils nous quittent c'est terrible. je te souhaite bon courage pour surmonter ta peine. je pense bien à toi.

bisous
zabou
martine

martine

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 5:51 am

bonjour isabelle

comme je te comprend je suis aussi passee par la

il te faudras beaucoup de temps pour temps remettre parce que ce plus qu un chien

je te souhaite beaucoup de courage

gros bisous
barbier

barbier

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 6:14 am

Ma pauvre isabelle , je comprends ce que tu ressens !
Mon petit Morgan , qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la photo mise par Nadine vient d'avoir 14 ans , il est encore bien vaillant malgré une importante cataracte , mais de temps en temps il me vient l'idée qu'un jour aussi il nous quittera ...
Je sais que je serais immensément triste , c'est mon bébé !!!!
Il me restera Verdell bien sur , mais un jour aussi ce sera son tour , même s'il est plus jeune !
Quand je pense à ça , je ne peux m'empècher de penser à ce monsieur rencontré un jour dans un magasin , Morgan devait avoir 1 an ...
Ce monsieur me suivait de rayon en rayon , je commençais à me poser des questions . Il a fini par m'aborder en me parlant du chien ... Il a fini par me dire que lui aussi en avait un d'une dizaine d'année et il s'est mis à pleurer . j'ai cru que le chien était mort !
NON !!! Il en avait eu un autre avant qu'il avait perdu , il m'a parlé de son chagrin ... Et m'a expliqué que plus le temps passait , plus il pensait que son nouveau compagnon allait lui aussi le quitter et il en pleurait à chaque fois !
J'avais trouvé ça excessif ... Je me disais qu'il devait être déprimé ...
Mais maintenant , je le comprends , même si je n'en suis pas à ce point . Je sais que qunad ça arrivera , la perte sera immense !

Il faut te dire qu'il ne souffre plus et qu'il a eu une belle vie , tu as du savoir le rendre heureux !
Je t'embrasse très fort !
mamisa

mamisa

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 7:12 am

Bonjour à toutes
Merci à toutes pour vos petits messages réconfortants
Gros bisous
Invité
Invité

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 7:30 am

Bonjour Mamisa,

Comme je te comprends ! ! J'ai aussi vécu cela .....les animaux partagent nos vies, nous donnent tout leur amour et quand ils nous quittent c'est beaucoup de chagrin et un vide immense .....c'est pour cela que je n'en veux plus....peut être ai-je tort !
Gros bisous.
Myrtille.
Invité
Invité

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 7:34 am

Je suis aussi passée par ces moments de profonde douleur Mamisa... je compatis vraiment, c'est tellement dur! seule le temps diminue la peine mais jamais on n'oublie notre ami à quatre pattes... suis de tout coeur avec toi! gros gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:56 pm

Coucou mamisa.
Je te mets ce petit mail en retard mais nous nous sommes vues depuis cette triste perte.
Je peux vous dire les filles, que, tout comme vous je comprends la douleur d'Isabelle, d'autant plus que ma chienne Lady a 15 ans, elle voit moins bien, entend moins bien, a de l'arthrose et on sent que peu à peu ses forces déclinent
Elle ne veut plus nous voir partir, ne serait que pour faire les courses, elle tremble de partout, elle a peur (elle aussi) que nous ne revenions pas, alors il y a des petits "oublis" dans la maison, mais elle nous fait une telle fête à notre retour........elle chante, je vous assure, elle chante et là elle saute partout, comme si elle n'avait plus de douleurs.
Je sais que, bientôt, ce sera notre tour de perdre cette amie qui nous donne tant et ne demande jamais rien.... et mon coeur se serre, mais malheureusement ce sont des passages obligés et incontournables et nous devons faire face.
Tu sais que je te souhaite beaucoup de courage Isabelle et je ne te cacherai pas que ton chagrin durera longtemps, mais je te promets que peu à peu la douleur sera moins vive.
Bisous
Dinhalee

Triste semaine Empty
MessageSujet: Désolée pour toi   Triste semaine I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:04 am

Comme je te comprends Mamisa. Ce n'est pas facile de perdre une petite bête qui fut notre compagnon pendant plusieurs années, donnant inconditionnellement son amour.

J'ai 2 petite chiennes, une n'a pas encore 2 ans et l'autre en aura bientôt 12; l'hiver dernier elle a été malade et j'ai eu peur de la perdre mais pour le moment elle va bien mais moi aussi je pense qu'un jour elle partira et mon coeur fait mal rien que d'y penser.

Dis-toi que tu lui as donné du bonheur et que ta petite bête ne souffre plus.

COURAGE ! Bisous. À +
mamisa

mamisa

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:54 am

Bonjour à toutes
Merci et encore merci pour ces petits messages.
Je n'ai jamais connu un vide si pesant.
Depuis 36 ans ,nous avons eu de bons chiens surtout avec un mari chasseur!
Mardi soir le petit fils revient jusqu'a Jeudi matin et ce sera du bonheur.
Bon week end à toutes
Je vous embrasse
Invité
Invité

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 7:32 am

bonjour Mamisa

je comprend très bien ce que tu peux ressentir, cela fait deux mois que nous avons été obligé de faire piquer notre petite chienne qui avait 16 ans. Le vide a été immense, nous avions l'impression de l'entendre gratter a la porte pour qu'on lui ouvre celle-ci, comme elle avait l'habitude de faire. Encore aujourd'hui, elle nous manque, mais on apprend à vivre sans elle, et c'est très dur pour les enfants avec qui ils ont grandi.

Alors je te souhaite pleins de courage et je pense fort à toi.

Bisous

Christelle
Invité
Invité

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 7:57 am

Mon Dieu, à te lire, j'ai des frissons dans tout le corps. Cette semaine ma petite york a fait ses 14 ans, et je ne me fais pas à l'idée qu'un jour, elle puisse ne plus être là.
Aussi, comme cela doit être dur pour toi!!!
Essaie de te plonger dans la perga à fond, ou toute autre activité, cela pourra peut être un peu te changer les idées, et puis il faut te consoler en pensant que cette petite bête ne souffre plus.
Amitiés Vivi
Invité
Invité

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:29 pm

bonsoir

courage mamisa,je suis de tout coeur avec toi,je te comprends;j'ai ressenti la même chose lorsque mon chat est mort

bisous

poussychat
mamisa

mamisa

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:15 pm

Merci à toutes
Gros bisous
Invité
Invité

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:10 am

Mamisa
Je te comprend oh combien! j'ai été obligée de faire euthanasier ma petite chienne caniche de 18 ans (un bien bel age!) qui était bien malade et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre! j'ai des photos d'elle un peu partout! Nous l'avons enterrée dans notre terrain et j'ai planté un rosier. Je sais qu'avec le temps le chagrin s'apaise et qu'elle sera longtemps dans mon coeur! Je te souhaite beaucoup de courage
Invité
Invité

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:21 pm

De tout coeur avec toi Mamisa!
C'est la pire crainte que l'on puisse avoir et qui se multiplie avec le nombres de ''petites vies'' qu'on a sous sa responsabilitée.
Et aussi une immense peine quand le pire se produit.
Bise,Misha
mamisa

mamisa

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:29 pm

Merci encore de ces petits réconforts
Gros bisous
Contenu sponsorisé

Triste semaine Empty
MessageSujet: Re: Triste semaine   Triste semaine I_icon_minitime

Triste semaine
Page 1 sur 1