DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| non pas remplaçante, complémentaire | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: non pas remplaçante, complémentaire Jeu 15 Avr 2010, 3:52 pm | |
| Coucou mes loulouttes
Non je ne remplace pas Dany je suis simplement son complément D'objet direct ou indirect ??? allez donc savoir hihihihi Voyez je recommence un peu à blaguer, grâce à ma petite famille, vous et mes amis. Demain qui est maintenant dans 9 minutes je vous mettrais une autre pensée du jour. Bonne nuit et gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non pas remplaçante, complémentaire Ven 16 Avr 2010, 12:22 am | |
| ca fait du bien de te lire. tu n'es pas couchée ben alors, tu nous fais des insomnies comme Dany ?
bisous en espérant que tu remontes la pente. zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: non pas remplaçante, complémentaire Ven 16 Avr 2010, 5:54 am | |
| bonjour jacqueline ca fait plaisir de te retrouver parmi nous gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: non pas remplaçante, complémentaire Ven 16 Avr 2010, 6:17 am | |
| Bonjour Jacqueline , c'est un vrai plaisir en effet de te retrouver ! Quand à dany , impossible en effet de la remplacer ! C'est bien que vous soyez complémentaires , ça double le plaisir pour nous !!! Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: non pas remplaçante, complémentaire Ven 16 Avr 2010, 3:25 pm | |
| Je suis bien heureuse que tu remontes la pente ,sûr que Dany est irremplaçable ;mais le complément est indispensable ,je te souhaite beaucoup de courage ,bisous .Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: non pas remplaçante, complémentaire Ven 16 Avr 2010, 11:45 pm | |
| Je pense qu'effectivement nous nous complétons les unes les autres et avons toutes une place bien à nous les unes parmi les autres. C'est toujours un plaisir de vous lire chacune. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non pas remplaçante, complémentaire | |
| |
| | | | non pas remplaçante, complémentaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|