DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BON WEEK-END | |
|
+4barbier mamieperga Manou tifenn Dinhalee 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: BON WEEK-END Ven 16 Avr 2010, 11:53 pm | |
| Bonjour les amies, Ici il pleut. Je viens vous souhaiter un avant d'aller au dodo. Bisous. À + | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: BON WEEK-END Sam 17 Avr 2010, 12:01 am | |
| Bonjour Dinhalée Merci pour tes bons voeux ! Pas drôle d'avoir encore la pluie si près de Mai ,Paris sera sous le Soleil, à cette heure il est déjà là ,dommage de ne pas pouvoir le partager . Bonne nuit! Fais un gros dodo. Bises. Manou | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: BON WEEK-END Sam 17 Avr 2010, 12:01 am | |
| Bonjour Dinhalée Merci pour tes bons voeux ! Pas drôle d'avoir encore la pluie si près de Mai ,Paris sera sous le Soleil, à cette heure il est déjà là ,dommage de ne pas pouvoir le partager . Bonne nuit! Fais un gros dodo. Bises. Manou | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: BON WEEK-END Sam 17 Avr 2010, 12:33 am | |
| Coucou
Bon week-end à toi et prend un peu de mon soleil ici à 35km de Rouen il fait un temps magnifique......pour l'instant. Repose toi bien Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: BON WEEK-END Sam 17 Avr 2010, 2:30 am | |
| bon week end à toi aussi ! Ici il s'annonce bien , un beau soleil déja ! Je t'en envoie quelques rayons ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BON WEEK-END Sam 17 Avr 2010, 3:23 am | |
| Bon week end à toi également Dinhalee La Sarthe est sous un soleil radieux et un ciel bleu azur c'est merveilleux. Bisous | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: BON WEEK-END Sam 17 Avr 2010, 6:01 am | |
| Bon week end à toi Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: BON WEEK-END Sam 17 Avr 2010, 8:57 am | |
| bonjour dinhalee merci a toi aussi un bon week end ici on as un beau soleil pourvu que ca dur gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON WEEK-END Sam 17 Avr 2010, 11:58 am | |
| merci un bon week end a toutes |
| | | Dinhalee
| Sujet: MERCI Sam 17 Avr 2010, 2:47 pm | |
| Merci les amies de m'envoyer quelques-uns de vos rayons de soleil mais je crois qu'ils n'ont pu traverser l'océan puisqu'il pleut encore ici. Je vais profiter de vos rayons de soleil dans mon coeur. Bisous. À + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON WEEK-END Dim 18 Avr 2010, 12:48 am | |
| ha chez nous beau soleil ca fait un bien fou, bon on a travaillé dans la maison mais quand meme ca fait du bien au moral.
bisous et bon dimanche. zabou |
| | | Manuela
| Sujet: Re: BON WEEK-END Dim 18 Avr 2010, 5:34 am | |
| A SYDNEY ON CONTINUE AVOIR DES BELLES JOURNEES VIVE L'AUTOMNE BISOUS MANUELA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON WEEK-END | |
| |
| | | | BON WEEK-END | |
|