DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un petit coucou Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un petit coucou

+2
martine
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:44 am

je voulais avant tout souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LIANE NOTRE BIENFAITRICE. J'espère que pour elle, cette journée se passera dans la joie entourée de toute sa famille et qu'elle sera très gâtée.

Je suis revenue hier soir tard de nos séjours en Correze, suivi de la Normandie et ensuite en Picardie.

En descendant nous nous sommes arrêtés à Bourges pour faire un bisou à notre Dany. Elle vous embrasse toutes et vous lui manquez, elle était ravie de nous voir, surtout qu'elle est bien isolée, plus de téléphone et plus d'informatique.

Sinon sa santé à l'air d'aller mieux, hier , elle allait très bien, mais comme elle dit "un jour bien, un jour pas bien".

Nous avons passé un bon moment ensemble et nous avons repris la route.

Voilà, je voulais vous donner des nouvelles de Dany.

Je n'ai pas eu le temps de regarder tous vos messages, mais en survolant j'ai vu que vous avez reçues de magnifiques cartes. Bravo à toutes les participantes. et Merci à Liane pour ce défi.

Je vous dis à bientôt

Gros bisous à toutes

Bella
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:09 am

Merci Bella de partager avec nous ces instants de convivialité. Sur que Dany a du être ravie de vous voir, un peu de distraction ne peut que lui remonter le moral. Pas marrant d'être coupé de tout moyen de communication.
Je lui ai envoyé une petite carte aujourd'hui pour l'aider à patienter encore un peu.
Bisous
martine

martine

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:43 pm

bonjour bella

bon retour parmi nous

merci de nous donner des nouvelles de dany ca as du li faire du bien de te voir

j espere que ca sante va aller mieux

gros bisous
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:19 pm

Je me joins à toi pour offrir mes meilleurs voeux d'anniversaire à notre chère Liane!!!

Gros bisous à toi Liane et un beau bonjour à toi Bella
mamieperga

mamieperga

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:20 am

Coucou Bella
Dany m'avait fait un petit compte rendu et je peux te dire qu'elle était super contente de ta visite, tu lui a redonné le moral, je sais qu'elle s'ennuie, mais cette semaine à venir devrait lui rendre complètement le sourire, car je pense qu'elle va recevoir son nouvel ordi et que tout pourra rentrer dans l'ordre.
Bisous
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:23 am

bonjour *Bella merci beaucoup pour ton partage. gros bisous
zabou
mamisa

mamisa

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:33 am

Bonjour
Merci Bella pour ton partage
Bisous
barbier

barbier

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 4:01 am

Voila la surprise de dany dont je vous avais parlé !!!
Je confirme , elle a été très très heureuse de cette visite !
Pour elle aussi tout va s'arranger vite j'espère maintenant !
Et toi Bella , j'espère que tu as bioen profité de ce voyage !
Bisous à vous deux !
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 9:38 am

Bonjour Bella,
merci beaucoup pour les nouvelles de Dany et bon retour parmi nous
gros bisous
NADINE

NADINE

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:48 pm

BONSOIR BELLA

BON RETOURD ET MERCI POUR LES NOUVELLES DE DANY
un petit coucou 2hrhkid
Invité
Invité

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 5:11 am

Suis heureuse que ton voyage se soit bien passé Bella! je savais que Dany avait eu une bonne surprise, mais je ne savais pas que c'était votre rencontre! suis vraiment contente pour vous deux!!! ... contente aussi d'avoir des nouvelles de Dany la pauvre, sans ordi et téléphone!!!! quel horreur! En attendant de te revoir sur le forum... gros gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitime

un petit coucou
Page 1 sur 1