DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles de Dany Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelles de Dany

+2
martine
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:29 am

Coucou,
Le moral de Dany n'est pas au beau fixe, elle m'a envoyé un message sur le téléphone portable pour me dire que le colis de son ordinateur neuf avait disparu (à mon avis pas pour tout le monde!!!!) donc ça recule encore tout, elle désespère et trouve le temps interminable, j'ai peur qu'elle ne finisse par avoir une indigestion de pergamano.......
Elle vous embrasse toutes, vous lui manquez alors j'espère que l'on va retrouver ce foutu colis.
Je vous des bisous moi aussi, à plus tard pour d'autres nouvelles quand j'en aurai, mais j'espère plus positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:40 pm

Bonsoir Mamieperga,

Decidemment, notre pauvre Dany n'a vraiment pas de chance, ce début d'année est vraiment terrible pour elle. J'espère qu'elle va vite récupérer son coulis. Et est-ce qu'au niveau santé ça va mieux?

Fais-lui de gros gros bisous pour moi, car elle me manque beaucoup, et ayant eu un début d'année très difficile moi aussi, elle a toujours été là pour me remonter le moral et m'aider à traverser ces difficiles périodes. Et elle me manque beaucoup, j'ai hâte de lui renvoyer des messages rapidement.

Embrasse-la pour moi et dis lui que je penses fort à elle.

Tendre Bisous à vous deux

Christelle
martine

martine

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:48 pm

bonjour francoise

merci de nous donner des nouvelles de dany

malheureusement elle sont pas bonnes

j espere qu ils vont vite retrouver sont colis parce que la ce plus possible

j espere aussi que sa sante va aller mieux

elle me manque beaucoup

gros bisous a vous deux
barbier

barbier

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:55 pm

Merci Françoise pour les nouvelles !
Moi aussi j'ai eu un message , mais dany y précisait seulement que l'ordi n'était toujours pas là !
Je voulais l'appeller mais j'ai eu une journée très occupée et à cette heure-ci je n'ose plus !
Je l'appellerai demain !
Sinon , elle fait du perga mais aussi du 3D !
Alors en mariant les plaisirs , elle ne va peut-être pas trop se lasser !
Je vous montrerai demain ce qu'elle m'a envoyé !
Bisous à toutes !
mamieperga

mamieperga

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 1:27 pm

Coucou Malou,
Moi aussi le premier message disait qu'elle n'avait pas reçu l'ordi, mais le deuxième en fin d'après midi, disait que le colis était perdu et que Damien (son fils) essayait de voir ce qui se passait.
Il y a de quoi être découragée.
J'essaierai d'avoir d'autres nouvelles demain.
Bisous
josiane

josiane

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 3:53 pm

Merci Françoise ,on aurait aimer d'autres nouvelles ,elle a la scoumoune !!c'est pas possible !elle nous manque beaucoup ,je la plains ,j'espère qu'ils vont retrouver son colis ,bisous ;jOSIANE
mamanjaja

mamanjaja

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 1:20 am

Merci Françoise pour les nouvelles de Dany. Décidément le sort s'acharne contre elle, le colis n'a pas du être perdu pour tout le monde.
J'espère que l'expéditeur va en renvoyer un vite fait pauvre Dany.
Bien sur elle se rattrape sur le 3D et pergamano mais c'est une bonne boulimie qui ne laisse pas de trace sur la silhouette.
Elle manque à tout le monde, nous sommes orphelines.
Gros bisous à vous deux
Invité
Invité

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 5:37 am

Merci pour les nouvelles de Dany... la pauvre... Décidément gros problèmes avec les courriers et transports! Il y a de gros problèmes avec les Postes aussi! pfffffffffttttttt gros bisous à toi et Dany Mamieperga! shanon
Invité
Invité

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:55 am

Merci pour ces nouvelles. J'espère que cette mauvaise période va enfin se terminer, car à la longue il y a de quoi se démoraliser!
Je lui envoie ainsi qu'à toi toute mon amitié virtuelle!
Invité
Invité

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:06 am

merci beaucoup pour les nouvelles, il faut dire qu'avec les grèves et les avions qui ne décolent pas, il y a du retard. j'espère que pour Dany les choses vont s'arranger. fait lui des gros bisous. merci.

bisous à toi.
zabou
mamisa

mamisa

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:30 am

Bonjour Françoise
Merci de donner des nouvelles de Dany
Décidément le sort s'acharne sur elle..
Embrasse la bien fort de ma part
Gros bisous à toutes les deux
Contenu sponsorisé

Nouvelles de Dany Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dany   Nouvelles de Dany I_icon_minitime

Nouvelles de Dany
Page 1 sur 1