| Mon dernier éventail | |
|
+5jade Eliane-Emma martine ptitegentiane barbier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 3:19 am | |
| Il y a un moment que j'avais envie de réaliser celui-ci , j'attendais , trouvant toujours autre chose à faire ! Mais , là , toujours pour l'expo que je prépare , il me faut autre chose que la série sur ma ville . Alors j'ai un peu laissé de coté les monuments et je me dis qu'une série sur les éventails , serait sympa aussi . Alors le voici : Tout en blanc , embossage et découpage des petites crois ... Pour l'instant il n'est aps encadré , je vais de ce pas lui chercher un cadre , celui que je lui destinais est trop petit ! J'en ai commencé un autre qui me plait beaucoup , dès qu'il est fini , je vous le mets aussi ! Bonne journée à toutes . | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 3:31 am | |
| Superbe travail ; moi aussi j'adore les éventails et celui ci me plait énormément. BRAVO Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 3:32 am | |
| Bonjour Malou Il est magnifique j'adore les éventails......j'en fait un en ce moment mais il ne sera pas si beau c'est sur!!!! Bises Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 3:40 am | |
| malou ton eventail est magnifique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 3:57 am | |
| Bonjour Malou, Superbe ton éventail ! ! Fin et délicat.... c'est du beau travail ! Félicitations. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 4:41 am | |
| magnifique ton éventail Malou! j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire aussi. Ton expo va être très jolie!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 5:52 am | |
| Ton éventail est superbe. J'admire toujours celles qui ont le courage d'en faire. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 7:12 am | |
| MALOU Je prifite d un moment de calme ( les enfants sont partis à la plage) pour te dire que ton eventail est magnifique : il aura beaucoup de succes bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 9:30 am | |
| il est vraiment trop beau tres fin j'adore vivement que l'on voie l'autre qui doit etre aussi beau j'imagine bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 9:45 am | |
| Malou, bonsoir, Ton éventail est superbe. Joli travail. Les visiteurs des expos aime beaucoup ces réalisations. Félicitations. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 9:53 am | |
| Ton éventail est de toute beauté comme c'est ravisant pour les yeux.
Bonne fin de journée Lise |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 10:31 am | |
| J'adore! un jour faudra que je le fasse aussi il est très beau! Bises Jade | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 11:49 am | |
| Merci à toutes ! Marie-thé , tu nous emmène à la plage ? Chanceuse !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 12:24 pm | |
| Malou ton eventail est Vraiment trés beau J adore!!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 1:45 pm | |
| bonsoir Moi aussi j'adore je suis en admiration devant ton travail bises Josette |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 2:54 pm | |
| Magnifique !!tu vas faire sensation !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 3:37 pm | |
| Bonjour Barbier Quel bel éventail!!! tout en finesse et douceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Mer 21 Avr 2010, 11:23 pm | |
| je craque il est trop beauuuuuuuuuuuu. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Jeu 22 Avr 2010, 12:19 am | |
| Bonjour,
Ton éventail est une pure merveille, comme tout ce que tu fais!!!! C'est vrai que ce modèle est très beau, moi aussi je veux le faire mais comme tu le dis, on procède par priorité!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Jeu 22 Avr 2010, 4:14 am | |
| Coucou Malou moi aussi j'adore les eventails et je trouve celui ci particulièrement beau! tu vas avoir beaucoup de succés à ton expo! je croise les doigts pour toi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lou,toute Jeu 22 Avr 2010, 4:53 am | |
| bonjour Malou,
toutes mes félicitations pour ce magnifique travail, ton éventail est magnifique, j'en ai fait un l'année dernière, je ne l'ai jamais montré, il faudra que je le fasse. Tu fais un travail super.
En ce moment, moi c'est plutôt jardinage, peinture (je repeins le salon de jardin.....ect).
Mais j'ai du pergamano à réaliser, j'ai pas mal de cartes à faire pour des anniversaires.
Chaque chose en son temps.....
Bisous
Bella |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Jeu 22 Avr 2010, 5:45 am | |
| Félicitations Malou pour cet éventail superbe. J'espère bien que tu vas en faire d'autres, je sais que c'est un travail que j'adore, j'en ai déjà fait quelques uns, 5 je crois et j'ai encore envie d'en faire d'autres. Super!!!!! celui-ci est de bonne augure pour la suite. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Jeu 22 Avr 2010, 5:45 am | |
| Félicitations Malou pour cet éventail superbe. J'espère bien que tu vas en faire d'autres, je sais que c'est un travail que j'adore, j'en ai déjà fait quelques uns, 5 je crois et j'ai encore envie d'en faire d'autres. Super!!!!! celui-ci est de bonne augure pour la suite. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Jeu 22 Avr 2010, 5:47 am | |
| Désolée, je vois que vous avez deux fois mon commentaire, oups, je ne sais pas pourquoi, on me disait qu'un autre message était déposé en même temps que le mien........apparemment, le premier devait faire de l'ombre au deuxième Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Jeu 22 Avr 2010, 7:43 am | |
| c'est superbe.un jour je vais m'y lancer moi aussi.J'attend l'autre avec impatience. Bravo?!!! Tantili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Jeu 22 Avr 2010, 6:09 pm | |
| Bonjour, Que c'est ravissant. Une telle délicatesse ! Bravo pour ce beau travail. Huguette |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Ven 23 Avr 2010, 1:42 am | |
| Wouah magnifique ton éventail, quelle finesse. Tu as pris le modèle sur quel livre ? C'est toujours un régal de découvrir ton travail, j'attends le prochain éventail avec impatience Toutes mes félicitations Gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Ven 23 Avr 2010, 11:48 am | |
| Jacqueline , le patron est de M. Ospina , du livre : pergamano parchment craft ( step by step craft ) . Si tu le veux , dis le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier éventail Ven 23 Avr 2010, 12:39 pm | |
| Bonsoir Barbier,
ton éventail est vraiment magnifique et que travail!!!! vraiment c'est une pure merveille!!! Bravo!!! je te fais de gros bisous
Christelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier éventail | |
| |
|
| |
| Mon dernier éventail | |
|