DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
des cartes pour vous  dany Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des cartes pour vous dany

Aller en bas 
+6
martine
ptitegentiane
Manuela
Eliane-Emma
NADINE
jade
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 1:34 pm

je viens petit a petit sur le site.... voici des cartes faites etant a la "chapelle" isolée hiiiii
ça a eu au moins le merite de me faire travaille la grille hhhiiii
je regarde les votres et suis super ravie de les voir elles sont superbes !!!
bonne niit a vous les filles et a demaindes cartes pour vous  dany Avril222des cartes pour vous  dany Avril217des cartes pour vous  dany Avril221des cartes pour vous  dany Avril223
dany.des cartes pour vous  dany Avril218des cartes pour vous  dany Avril219des cartes pour vous  dany Avril220

des cartes pour vous  dany Avril213des cartes pour vous  dany Avril214des cartes pour vous  dany Avril215
des cartes pour vous  dany Avril216

voila il en manque que jen n'ai pas prise en photos. j'en suis encore a une a terminer...
a demain le amies bonne soirée
dany bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:04 pm

Dany!! Quel plaisir de te retrouver! tu as vraiment très bien travaillé j'ai hate de voir les cartes que tu nous réserves celle-ci sont superbes.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: merci jade   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:13 pm

j'ai eu du temps , trop meme... la grille a fait "amie amie" avec moi du coup. mais dur tout de meme !
je dois terminer une qui attend, hier ordi et hop la tit carte de coté....
lundi je la termine et la propose a vous toutes. pas ce jour car j'ai ma puce et la pas de temps pour faire du perga.
beau temps ce dimanche profitez en bien
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:41 pm

BONJOUR DANY

HEUREUSE DE TE RETROUVER PARMIS NOUS
WOW!!TU AS BIEN TRAVAILLER TES CARTES SONT SUPERBES
BRAVO
des cartes pour vous  dany Mal3b7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:35 am

bonjour Dany est bien tu as bien occuper ton temps tes cartes sont superbes. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 1:05 am

Bonjour Dany,

tu as vraiment très bien travaillé, toutes ces cartes sont magnifiques, tu vois finalement ça a du bon de ne plus avoir d'ordi, tu peux faire encore plus de perga. En tout cas fèlicitation pour tous ce travail et merci à toi ça fait bu bien aux yeux.

Bisous

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 1:27 am

Je suis contente de te retrouver. Tu as été très productive. La grille n'a plus de secrets pour toi !
Passe un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 2:08 am

TU AS REALISE UN BON TRAVAIL BRAVO DANY
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 2:11 am

Bravo DANY

Tout est vraiment magnifique, et je vois que sans l'ordi, il y a plus d'heures à consacrer à des choses un peu délaissées!!!

Maintenant que tu as sû apprivoiser ta grille, je suis sûre que tu vas nous faire une quantité de superbes choses!!! hi hi hi

Merçi à toi pour ce petit coucou.

Bonne journée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 2:33 am

Coucou Dany
Contente de te retrouver.
Tu as vraiment bien travailler , tes cartes sont superbes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 4:09 am

ma cruella

je te le redis ici

tes cartes sont superbes ca as du bon de pas avoir d ordi

profite bien de ta puce et a demain pour voir l autre carte

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 6:07 am

Bonjour,

Chouette!!!! tu es revenu, contente de retrouver.
Dis donc tu as bien travaillé!!!!!!
Profite de ta puce, le perga attendra!!!!!
Bises et bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:04 pm

Bonsoir tite Dany

Très contente de te retrouver parmi nous
Oui tu as eu une boulimie de perga pour notre plus grand plaisir
Tes cartes sont magnifiques, ton travail à la grille bien rodé.
Félicitations
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 2:28 pm

Coucou ma titedany
Tout n'est que du bonheur pour nous et ton retour et tes cartes.
Maintenant il va te falloir gérer l'ordi et le perga et le scrap et le ménage et le repassage et le jardinage et et et.. des cartes pour vous  dany Lol
Je plaisante, prend grand soin de toi et fais ce que tu peux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 3:14 pm

Bien contente de ton retour ,c'était trop long !!tu as bien travailler pendant ce temps ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 4:50 pm

et bien bosser comme une dingue ma Dany ta production est magnifique un tres grand bravo et heureuse de te retrouver gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 5:07 am

Bonjour Dany,

Quel travail de moine tu as fait là et le résultat est extra

BRAVO et bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:46 am

Bonjour Dany
Contente de te retrouver parmi nous
Ton travail est trés joli
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 4:21 pm

Tu nous asd bien manqué tit' Dany! mais quel bonheur de voir toutes les belles cartes que tu as faites!!!! elles sont toutes mangifiques! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 8:22 am

Wow Dany, tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres. Un gros bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 3:45 pm

bonsoir

elles sont superbes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 5:36 am

Bonjour,
C'est du beau travail.
Bonne journée.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:58 pm

Dany
c est avec du retardque je decouvre tes cartes !! tu n as pas " chomee" de bien jolies cartes .
JE VAIS RETROUVER MON CALME 0 LA FIN DE LA SEMAINE CAR LES ENFANTS PETITS ET GRANDS REPARTENT
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 7:51 am

Bravo !!! joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cartes pour vous  dany Empty
MessageSujet: Re: des cartes pour vous dany   des cartes pour vous  dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des cartes pour vous dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies
» de dany pour vous
» pour vous dany
» pour vous dany
» pour vous dany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: