DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!

5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 2:04 pm

Bonjour à toutes,

Pour les anciennes, vous souvenez-vous des salons ????
Ici, nous avons la possibilité de nouveau d'en organiser.
Il s'agit de chat en direct (par écrit)
Ils reprendront donc......l'année prochaine.
On pourra aussi organiser des salons SKYPE, mais là les conférenciers sont limités au nombre de 5 je crois.
Ils porteront par exemple sur des difficultés que vous rencontrez ou la réalisation d'un projet précis.
Comme il y a plusieurs "catégories", nous choisiront en fonction du nombre des demandes: pergamano, ou autres activités (même difficultés rencontrées sur le site)

Les sujets seront décidés à l'avance afin que les personnes intéréssées puissent venir.

Un résumé de la discussion sera publié le lendemain.

Est-ce que vous voulez que ce chat soit installé sur le groupe en permanence, pour qu'on puisse se parler en direct quand on le désire bien entendu ????

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 2:17 pm

bonsoir liane,

ah ben ca ce une bonne nouvelle ce vrai qu on passee de bon moment ensemble

je serais la a chaque fois que mon travail me le permetteras

gros bisous

martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 11:04 pm

ha ben moi non nana car à cette heure là je suis couchée comme les poules heu. hihihihihihihi.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:05 am

Jamais testé avec vous, mais sur d'autres forums, oui, et donc je dis cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:28 am

Bonjour Liane

Moi j'aimerai essayé surtout si on peu se parler j'ai SKYPE maintenant....même écrire mais la, je ne suis pas rapide.....
Je ne connais vraiment pas c'est l'aventure.....
Bisous GUILOU

LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! Merci110
Invité
Invité

MessageSujet: salons   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:14 am

Bonjour Liane,

Je ne connais pas du tout cette formule, mais je suis toute prête à essayer.
Amitiés
Michèle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:20 am

Bonjour Liane,

je n'ai jamais utilisé ce genre de formule, mais ça doit être assez sympa de se parler en temps réel.....alors pourquoi pas.
Bises.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 3:35 am

La tentation est grande mais faut il être très régulière sur les ondes, car à ces heures là, c'est souvent pour moi l'heure du repas!!! Même à la retraite, le mari a ses petites habitudes!!!lol!!! Viviane M. flower
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 4:00 am

Je ne connais pas du tout ,alors pourquoi ne pas tester si cela correspond à mes horaires.....
Je suis ouverte à tout.
Je pense que serais super sympa de parler en direct avec les copines.
Bisous
Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:50 am

Bonsoir,
je suis partante aussi pour essayer. Je n'ai jamais utiliser cette formule.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:23 pm

ah bien oui Liane ,ca moi ca tenterais bien!
bise,Misha
josiane

josiane

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 1:06 pm

Je suis partante aussi j'aie skype ,si c'est le soir c'et super pour moi ,mais je peux moduler certainement ,ça va être sympa ,youppi!!!!!!!!!!!!!!bisous .Josiane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:25 pm

coucou, je suis partante, je pense que c'est comme sur msn, je n'ai pas skype, mais ça peut se faire, il est évident que au niveau des horaires, on doit pouvoir moduler, celles qui peuvent dans la journée le ferait et les autres si c'est le soir le ferait le soir, ce serait mieux que les messages écrits, mais l'un n'empêche pas l'autre, je pense. cheers Laughing

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 8:18 am

Bonjour,

Je ne connais pas le principe mais je suis prète à essayer.
Quand il s'agit de parler Pergamano, il n'y a pas de problèmes.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:19 pm

Bonjour,
Pour ma part, pas de problème. La seule chose, c'est qu'il faudrait nous expliquer comment cela fonctionne car je n'ai pas eu l'occasion de le faire sur l'ancien site.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 4:28 pm

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii j ai hate d y être!!!!

bises

flower kali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:27 pm

C'est comme un "chat" Liane?! ... sur Scrablepro, je pense bien que l'on a ça! enfin je présume lol!

Ce serait génial! J'ai pas skype pale par contre...

Bises.... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!   LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !! I_icon_minitime

LES SALONS SERONT DE RETOUR BIENTOT !!
Page 1 sur 1