DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
phrase du jour printanière Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

phrase du jour printanière

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: phrase du jour printanière   phrase du jour printanière I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 3:17 am

Tites loulouttes du jour bonjour

Voici ma prose de ce jour, elle me plait par sa légèreté aérienne

"Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité"
Georges SAND

De son vrai nom Amantine Aurore Lucile Dupin, devenue plus tard baronne Dudevant. Elle rencontra à Paris, en 1821, Casimir Dudevant, qu'elle épousa en septembre 1822 et dont elle eut d'abord un fils ; en 1828, malgré leur mésentente, elle mit au monde une fille.
Voilà pour un tout petit bout d'histoire
Bisous

phrase du jour printanière George10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: phrase du jour printanière   phrase du jour printanière I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 5:05 am

bonjour jacqueline

merci pour la phrase du jour et pour l histoire

j espere que ta main va mieux?

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: phrase du jour printanière   phrase du jour printanière I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 2:30 pm

La nature a bien fait les choses ,même en panne d'imagination !merci Jacqueline en espérant que ta main va mieux ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: mama,jaja dany.   phrase du jour printanière I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:42 pm

très belle phrase.. nos amis les papillons sont a l'honneur.et pour notre plus grand plaisir
merci tit "louloute"
dany.......................................

bisousssssssssssssssssssssssssssssssss phrase du jour printanière Icon_lol phrase du jour printanière Icon_lol phrase du jour printanière Icon_lol phrase du jour printanière Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phrase du jour printanière   phrase du jour printanière I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:22 am

merci beaucoup pour cette belle phrase en plus j'adore les papillons, mon mari a mis un arbre pour les atirés et je suis bien contente de les admirer.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phrase du jour printanière   phrase du jour printanière I_icon_minitime

phrase du jour printanière
Page 1 sur 1