| HORREUR ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: HORREUR ce matin Mar 27 Avr 2010, 9:46 am | |
| Bon mardi les amies. Samedi dernier, mes premières tulipes étaient à peine écloses Dimanche, nous faisions de la moto et ce matin un 28 avril ..... oh horreur, voici ce que j'ai vu en regardant dehors Et bien oui, vous avez bien vu, environ 10 cm de neige et ça continue de tomber; on dirait le monde à l'envers. J'espère qu'elle fondra très vite. Bonne soirée. Bisous. À + | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Petite erreur Mar 27 Avr 2010, 9:50 am | |
| Une rectification, j'ai écrit le 28 avril, mais aujourd'hui mardi nous sommes le 27. Merci. xxx | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: HORREUR ce matin Mar 27 Avr 2010, 9:55 am | |
| Tu es de quelle ville............au Québec (je suppose) Tu devrais le spécifier dans ton profil !!! Et bien dis-donc quel changement radical !!!!! Les pauvres tulipes n'ont pas dû être contentes !!! BRRRRRR.....ça me donne froid.... BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: HORREUR ce matin Mar 27 Avr 2010, 11:55 am | |
| Eh bien les tulipes québecquoises vont avoir froid aux pieds ! Allez , je t'envoie un peu de notre soleil printannier pour les réchauffer ! | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: MERCI Mar 27 Avr 2010, 12:02 pm | |
| - barbier a écrit:
- Eh bien les tulipes québecquoises vont avoir froid aux pieds !
Allez , je t'envoie un peu de notre soleil printannier pour les réchauffer ! MERCI beaucoup Barbier pour ces quelques rayons de soleil qui feront du bien à mon moral avec toute cette neige. Bonne nuit. Bisous. À + | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Profil Mar 27 Avr 2010, 12:05 pm | |
| - Liane a écrit:
- Tu es de quelle ville............au Québec (je suppose)
Tu devrais le spécifier dans ton profil !!!
Et bien dis-donc quel changement radical !!!!! Les pauvres tulipes n'ont pas dû être contentes !!!
BRRRRRR.....ça me donne froid....
BISES LIANE _____________________________ Je suis de Drummondville au Québec. Je suis allée dans mon profil mais n'ai trouvé aucun endroit où inscrire ma ville et aussi mes loisirs. Je vais vérifier mais je crois que j'avais dû l'indiquer dans ma présentation. En attendant, j'ai pensé l'ajouter en-dessous de ma signature. MERCI Liane et bonne soirée. Bisous. À + | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Vérification profil Mar 27 Avr 2010, 12:09 pm | |
| Liane, j'ai vérifié sur profil mais tout ce que j'ai c'est la date de naissance, l'âge et la date d'adhésion au forum. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: HORREUR ce matin Mar 27 Avr 2010, 12:22 pm | |
| bonjour dinhalee ca donne pas envie d aller chez toi avec le soleil qu on as ici ces jours j espere que la neige va vite repartir tes pauvres tulipes vont avoir froid gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: HORREUR ce matin Mar 27 Avr 2010, 2:37 pm | |
| C'est terrible ,c'est encore a craindre les saints de glace ne sont pas passer !!!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: an Mar 27 Avr 2010, 9:40 pm | |
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: HORREUR ce matin Mer 28 Avr 2010, 12:24 am | |
| Coucou Dinhalee Quelle mauvaise surprise tu as eu, les pauvres tulipes n'ont pas du apprécier. J'espère pour toi que le soleil printanier va revenir car ici dans l'ouest de la France nous avons un super beau temps, la météo locale nous annonce 27° pour cet après midi. Je t'envoie un rayon de soleil pour te réconforter Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORREUR ce matin Mer 28 Avr 2010, 12:25 am | |
| ha ben mince alors, ca fiche le bourdon de voir de la neige hors que les fleurs viennent de s'ouvrir. bon courage à toi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORREUR ce matin Mer 28 Avr 2010, 6:04 am | |
| J'imagine la mauvaise surprise que tu as eu! les pauvres tulipes vont avoir du mal à s'en remettre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HORREUR ce matin Mer 28 Avr 2010, 6:18 am | |
| oui, en effet, quelle mauvaise surprise !!!! De si jolies fleurs !!! J'espère que le soleil reviendra bien vite pour faire fondre toute cette neige !
Pour ma part, tous les arbres sont en fleurs et je croise les doigts pour les Saints de Glace soient cléments cette année et les épargnes !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORREUR ce matin | |
| |
|
| |
| HORREUR ce matin | |
|