| SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 12:42 am | |
|
Dernière édition par Liane le Lun 03 Mai 2010, 2:41 am, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 12:47 am | |
| Oh là là !!!! C'est magnifique, tu as sû immortaliser la fleur du moment dans ce 4ème sketch et c'est de toute beauté. Bravo et bonne journée Vivi |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 12:57 am | |
| Coucou Liane Super ton Muguet ! Vivement que l'ordi nous envoie aussi les senteurs . Bisous . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 1:41 am | |
| là, on ne peut que s'incliner... enfin, moi surtout qui ne sait pas faire ce genre de choses.... j'adore le muguet et là, il est magnifié!! bisous Jocelyne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 3:39 am | |
| coucou,
Je n'avais pas fais la relation avec le sketch, vraiment félicitations pour ton travail, je suis admirative!!!! Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 4:04 am | |
| liane je t ai deja repondu sur un autre poste gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 4:57 am | |
| Bonjour Liane C'est vraiment MAGNIFIQUE LIane, J'adore ta carte. Et merci beaucoup pour le patron. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 6:23 am | |
| Bonjour Liane C'est trop beau......un beau modèle et sutout si bien fait...... Magnifiqueeeeeeeee Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 6:36 am | |
| Bonjour Liane, c'est tout simplement magnifique et de circonstance. |
|
| |
JO57
| Sujet: a... Lun 03 Mai 2010, 8:57 am | |
| Bonjour Liane, Je découvre seulement ton sketch, c'est assez dingue, ça, avant de l'avoir vu, c'est ce que j'ai conseillé à Zabou : couture et petites attaches pour fixer le perga... Ton sketch est tout simplement magnifique Liane, et je sens qu'il va appporter beaucoup de Bonheur sur le site ... contrairement à ce que tu crois, il n'est pas aussi tristounet que tu le penses... mais de temps en temps c'est notre petit vague à l'âme qui nous joue des tours... Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 11:34 am | |
| Liane, bonsoir, En ce début du mois de mai, ton sketch est, on ne peut plus d'actualité. Il est vraiment très beau. Merci infiniment de nous avoir offert ton patron. Félicitations à toi. Bonne soirée. Jeanikon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 2:11 pm | |
| Vraiment magnifique ton sketch !!!il manque que l'oduer que Victor ne donne pas !merci pour ton patron ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Lun 03 Mai 2010, 4:10 pm | |
| bien réussi Liane et très de saison,moi j'ai pas commencer encore probablement cette semaine. bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Mar 04 Mai 2010, 12:16 am | |
| comme je te l'ai dis, c'est magnifique. toi au moins ta couture est très jolie. merci pour ce plaisir des yeux Liane.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Mar 04 Mai 2010, 3:12 am | |
| Bonjour Liane,
ton sketch est de circonstance!!! c'est une bonne idée de l'avoir cousu...ça évite de gondoler....je prends note!!! Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Mar 04 Mai 2010, 11:19 am | |
| QUE DIRE,,,,,,,????????????????????????? BRAVO SUPERBE J ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES MARIE THE |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO Mer 05 Mai 2010, 1:56 am | |
| BRAVO Liane. Très jolie ta carte muguet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Mer 05 Mai 2010, 8:16 am | |
| Magnifique ton muguet-sketch Liane! un grand merci pour le patron et les explications!!! j'avais répondu et je vois plus mon message... marrant tout ça! fausse manoeuvre probablement! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO | |
| |
|
| |
| SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO | |
|