DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty

 

 SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO

Aller en bas 
+3
martine
Manou tifenn
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:42 am



Dernière édition par Liane le Lun 03 Mai 2010, 2:41 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:47 am

Oh là là !!!!
C'est magnifique, tu as sû immortaliser la fleur du moment dans ce 4ème sketch et c'est de toute beauté.
Bravo et bonne journée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 12:57 am

Coucou Liane
Super ton Muguet ! Vivement que l'ordi nous envoie aussi les senteurs .
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 1:41 am

là, on ne peut que s'incliner... enfin, moi surtout qui ne sait pas faire ce genre de choses.... j'adore le muguet et là, il est magnifié!!
bisous
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 3:39 am

coucou,

Je n'avais pas fais la relation avec le sketch, vraiment félicitations pour ton travail, je suis admirative!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 4:04 am

liane

je t ai deja repondu sur un autre poste

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 4:57 am

Bonjour Liane
C'est vraiment MAGNIFIQUE LIane, J'adore ta carte. Et merci beaucoup pour le patron.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 6:23 am

Bonjour Liane

C'est trop beau......un beau modèle et sutout si bien fait......

Magnifiqueeeeeeeee

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 6:36 am

Bonjour Liane,

c'est tout simplement magnifique et de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: a...   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 8:57 am

Bonjour Liane,

Je découvre seulement ton sketch,
c'est assez dingue, ça, avant de l'avoir vu, c'est ce que j'ai conseillé à Zabou : couture et petites attaches pour fixer le perga...

Ton sketch est tout simplement magnifique Liane,
et je sens qu'il va appporter beaucoup de Bonheur sur le site ...
contrairement à ce que tu crois, il n'est pas aussi tristounet que tu le penses... mais de temps en temps c'est notre petit
vague à l'âme qui nous joue des tours...

Gros bisous
SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Text1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:34 am

Liane, bonsoir,
En ce début du mois de mai, ton sketch est, on ne peut plus d'actualité.
Il est vraiment très beau.
Merci infiniment de nous avoir offert ton patron.
Félicitations à toi.
Bonne soirée.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 2:11 pm

Vraiment magnifique ton sketch !!!il manque que l'oduer que Victor ne donne pas !merci pour ton patron ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 4:10 pm

bien réussi Liane et très de saison,moi j'ai pas commencer encore probablement cette semaine.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:16 am

comme je te l'ai dis, c'est magnifique. toi au moins ta couture est très jolie.
merci pour ce plaisir des yeux Liane.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 3:12 am

Bonjour Liane,

ton sketch est de circonstance!!! c'est une bonne idée de l'avoir cousu...ça évite de gondoler....je prends note!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:19 am

QUE DIRE,,,,,,,?????????????????????????
BRAVO SUPERBE J ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: BRAVO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 1:56 am

BRAVO Liane. Très jolie ta carte muguet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 8:16 am

Magnifique ton muguet-sketch Liane! un grand merci pour le patron et les explications!!! j'avais répondu et je vois plus mon message... marrant tout ça! fausse manoeuvre probablement! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO Empty
MessageSujet: Re: SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO   SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKETCH N° 04/ LIANE PERGAMANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 04-
Sauter vers: