DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| 1er envoi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er envoi Jeu 11 Déc 2008, 12:05 pm | |
| MERCI à toutes de votre accueil sur ce forum, J'en profite pour faire mes premiers essais d'envoi de message. J'ai déjà réalisé quelques cartes, mais le découpage !!! , pour l'instant les croix ressemblent à des trous. Mais je suis persévérante. Par contre, j'ai détruit plusieurs travaux en voulant les coller sur un support. Je n'avais pas eu connaissance de toute la documentation de Liane et de vos suggestions. Amitiés |
| | | martine
| Sujet: Re: 1er envoi Jeu 11 Déc 2008, 12:13 pm | |
| bonjour jac,
pour tes cartes il faut que tu fasse un album sur picasa et apres tu peux nous montre tes cartes comme ca on pourras t aider a corriger tes erreurs
martine | |
| | | jade
| Sujet: Re: 1er envoi Jeu 11 Déc 2008, 12:33 pm | |
| Jac on est là pour se conseiller lorsqu'un problème se pose donc n'hésites pas, si tu le souhaites bien sur. Et comme te dis Martine fais ton album on se juge parfois trop sévèrement.
Tu es percévérante et patiente tu y arriveras
Amicalement
Jade | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: 1er envoi Jeu 11 Déc 2008, 12:41 pm | |
| Bonjour Jac, Ce sera toujours avec plasir que nous t'aideront. N'hésite pas à nous montrer tes erreurs afin de les corriger ......nous les connaissons toutes, car nous les avons déjà toutes faites !!!! AMITIES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er envoi Jeu 11 Déc 2008, 1:06 pm | |
| patience, patience Jac! quand tu vas maitriser la technique dis toi que tu vas avoir bien du fun à faire des jolies cartes...et t'en fait pas ce n'est qu'une question de temps! bise,Misha |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: 1er envoi Jeu 11 Déc 2008, 3:27 pm | |
| Heureuse de t'accueillir Jac, pour ce qui est des erreurs, personnellement j'en fais encore et ça nous permet de nous corriger. Nous sommes une grande famille et nous nous aidons les unes les autres, nous progressons ainsi. Ouvre vite ton album, nous serons ravies de t'aider. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er envoi Jeu 11 Déc 2008, 4:25 pm | |
| bonjour et bienvenue tu sais comme dit Liane on est toute passée par là des erreurs on en a fait pleins et on en fait encore hihi mais ici toutes les amies sont là pour nous aider à progresser!!! ma première carte je l ai jeté et faillit ne jamais en recommencer d autre !!! il y a un an et demi de ça et tu vois je suis toujours là hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises kali |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er envoi Jeu 11 Déc 2008, 11:28 pm | |
| bonjour tu sais on a pas fait Paris en un jour. tu évolueras à ta façon ne t'inquiètes pas. on est toute passée par là aussi il ne faut pas croire. j'ai hate de voir ton travail.
bon courage. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er envoi Ven 12 Déc 2008, 12:39 pm | |
| Heureuse de te retrouver Jac! essai concluant. Pour tes premiers travaux, c'est pareil pour toutes je pense. Moi, j'avais fait tout à l'envers!!!! Je me rejouis de les voir.... bises... shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er envoi | |
| |
| | | | 1er envoi | |
|