| Bonne fête des mères... | |
|
+3Manuela monique Manou tifenn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne fête des mères... Sam 08 Mai 2010, 4:14 pm | |
| Bonjour, Je souhaite à toutes une bonne fête des mères... pour la Belgique, le Canada, la Suisse et l'Australie... si je ne me trompe pas. Suis un peu en avant pour les mamans fraçaises... mais bon, vaut mieux trop tôt que trop tard! lol C'est mon dernier dessin que je vous dédie à toutes... Gros gros bisous... shanon Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci doublement shanon dany Sam 08 Mai 2010, 9:28 pm | |
| merci de la fête , et aussi de ce dessin très joli aussi comme les autres !! toujours les couleurs belles et fraiches l'expression des visages très réussie bravo shanon un grand plaisir a regarder.................. je prends déjà pour la fête des "mères" hiiiiii bisous dany |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Sam 08 Mai 2010, 11:20 pm | |
| Merci Shanon Pour toi aussi une très bonne fête . Félicitation pour ce joli dessin ,tu es très douée . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Dim 09 Mai 2010, 12:41 am | |
| bonjour Shanon ben oui pour nous il faut qu'on attende un peu lol.
mais oui j'ai vue que c'était la fète des maman dans les autres pays, donc je me joints à toi pour leur souhaiter une bonne fete.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Dim 09 Mai 2010, 3:08 am | |
| SHANON JE TE SOUHAITE UNE BONNE FETE AINSI QU A TOUTES LES MAMANS CONCERNEES TON DESSIN EST TRES JOLI !!!!!!!!!!!TU FAIS DE BELLES CHOSES BISES MARIE THE |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Dim 09 Mai 2010, 3:14 am | |
| Bonjour Shanon,merci de tes souhaits mais tres bonne fete à toi aussi GROS BISOUS Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Dim 09 Mai 2010, 3:44 am | |
| Shanon, Je te souhaite ainsi qu'à toutes les Mamans belges du forum une très belle fête des Mères. |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Dim 09 Mai 2010, 4:52 am | |
| Merci Shanon pour tees bons veux, nous avons passé une très belle journée on famille Très chargé Anniversaire de Shanelle ma petite fille 9 ans Son grand père coter maternel Peter 63 ans Eva sa femme sa retraite Et pour finir la fête des mères Très agréable tous réunies Ton dessin est super beaux,tu dessine tres bien bravo Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Dim 09 Mai 2010, 4:56 am | |
| Shanon, bonjour, Ton dessin est superbe, très tendre ce portrait et des couleurs comme je les aiment. Bon Dimanche. Jeanikon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Dim 09 Mai 2010, 5:25 am | |
| bonjour shanon je te souhaite une bonne fetes des meres ton dessin est magnifique gros bisous manuela je vois que tu as passee une belle journee ca fais du bien d avoir des journees comme ca gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Dim 09 Mai 2010, 6:11 am | |
| Bonne fête des mères à "nos" mamans canadiennes !Je vous souhaite beaucoup de douceurs !! BISES LIANE
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Dim 09 Mai 2010, 7:37 am | |
| Bonne fête à toutes les mamans et merci pour ta magnifique image. Pour nous les françaises ce sera le 30 mai. Bonne journée Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... Lun 10 Mai 2010, 11:37 am | |
| Un grand merci à toutes pour vos messages! j'ai eu de magnifiques fleurs, entourée de mon mari, mes deux fils, belles filles et mes petits enfants Florent et Maelle! Suis contente pour toutes celles qui avaient leur fête hier aussi! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête des mères... | |
| |
|
| |
| Bonne fête des mères... | |
|