| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Dim 09 Mai 2010, 4:54 am | |
| Bonjour je suis la fille de nadia (celle de 15ans) je me suis mise au pergamano et j'adore ca. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez voir mes créations ci dessous; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bisous et bonne journée à toutes. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Mai 2010, 5:09 am | |
| bonjour tiphanie bienvenue parmi nous ton album est tres joli tu sais tres bien faire les croix bonne journee a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Mai 2010, 5:12 am | |
| | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Mai 2010, 5:20 am | |
| Re Tiphanie Parti plus vite que je le voulais le message .Donc je voulais te souhaiter la bienvenue ,et te dire que tes débuts sont prometteurs. Continue comme ça ? Amitié . Manou | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Mai 2010, 6:00 am | |
| BONJOUR TIPHANIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CONTENTE DE TE COMPTER PARMIS NOUS ET JE PEUT DIRE A TOUTES QUE TON TRAVAIL ET PLUS QUE PROMETTEUR ET POUR SURE DE TE VOIR REALISER DES TRAVAUX DE MES PROPE YEUXA BIENtôt pour d'AUTRES de tes realisations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Mai 2010, 12:22 pm | |
| Bonjour Tiphanie....et bienvenue!!!
c'est super de partager un passe-temps avec sa mère!!!!tu fais déjà de belles choses, les découpes sont soignées et c'est important..... J'ai hâte de voir la suite!!! Bises.Anne-Marie. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Mai 2010, 3:01 pm | |
| Ton album est très beau ,continue comme ça ,bienvenue parmi nous ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Mai 2010, 4:46 pm | |
| bienvenue à toi Tiphanie ,tu as une bonne source d'inspiration en ta mère ! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Mai 2010, 11:00 pm | |
| bonjour soit la bienvenue parmi nous. ton album est bien jolie tu t'en sort comme un chef. bravo. je te souhaite bonne lecture du forum. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Mai 2010, 11:13 pm | |
| Bonjour Tiphanie Soit la bienvenue parmis nous Ton album est trés jolie Bise |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Mai 2010, 10:22 pm | |
| Bienvenue à toi Tiphanie Bises | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Mai 2010, 11:13 pm | |
| Bienvenue à toi Tiphanie, continue ainsi et tu ne pourras que progresser. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Mai 2010, 3:01 pm | |
| bonsoir sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 17 Mai 2010, 3:45 am | |
| Bonjour tiphanie,
Comme promis, je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous. Moi aussi je pense que tu as beaucoup de talent et je te souhaite d'aller loin dans cet art. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 17 Mai 2010, 7:10 am | |
| Bonjour Tiphanie, Bienvenue parmi les amies de "Dentelles" et félicitations pour tes travaux parfaitement bien réalisés ! Bises. Myrtille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|