DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| SKETCH N° 05 | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: SKETCH N° 05 Mar 11 Mai 2010, 1:34 am | |
| En raison, d'un orage qui m'a obligée à fermer.....je n'ai pu mettre le sketch hier soir comme promis !!! Le voici donc...... Bonne inspiration !!!! BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mar 11 Mai 2010, 4:05 am | |
| MERCI LIANE POUR CE NOUVEAU SKETCH BISES MARIE THE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mar 11 Mai 2010, 4:47 am | |
| Merci Liane Il est beau.....il faut réfléchir maintenant..... Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mar 11 Mai 2010, 6:12 am | |
| Bonjour Liane,
merci pour ce nouveau défi!!!! y a plus qu'à faire marcher les neurones.... Bisous.A-M |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mar 11 Mai 2010, 12:29 pm | |
| ah c'est mignon comme tout ,merci Liane ! rempli de possibilitées. on remet toujours notre travail dans 15 jours? bise,Misha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mar 11 Mai 2010, 1:16 pm | |
| Merçi de pouvoir continuer cette route des sketch, c'est fabuleux!!! Misha cela ne m'étonne pas de toi, que tu es encore de nombreuses idées, c'est connu!!!!! de ta part, tes révélations sont toujours merveilleuses. Bonne soirée Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mar 11 Mai 2010, 11:43 pm | |
| merci beaucoup Liane.
je tiens à dire à Vivi que son numéro quatre est de toute beauté, j'ai pas pu le mettre dans son post car il me dit que c'est que pour l'administrateur grrrrrr. donc voila.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mar 11 Mai 2010, 11:51 pm | |
| Merci pour ce nouveau sketch Liane Bise |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mer 12 Mai 2010, 5:40 am | |
| Merci Liane, j'ai eu du mal à voir l'image qui ne s'affichait pas, maintenant c'est fait. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mer 12 Mai 2010, 9:04 am | |
| Bonjour Liane, j'ai fait une capture d'écran du sketch 5 car lorsque je fais "enregistrer l'image sous"...je ne suis pas capable de l'ouvrir dans mon ordinateur soit en jpg ou bmp...simplement pour t'avertir. Merci beau petit modèle |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mer 12 Mai 2010, 11:48 am | |
| Jacqueline,
Je viens d'essayer pour moi ça marche bien !
As-tu été voir dans proposition de sketch??? Est-ce pareil pour toi ????
BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 Mer 12 Mai 2010, 12:16 pm | |
| Bonjour Liane, je viens d'aller voir dans proposition de sketch il s'enregistre en bmp...bizarre...de toute façon j'ai djà commencé avec ma capture d'écran...cela doit venir de mon ordi... Bonne fin de journée et merci de ta réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKETCH N° 05 | |
| |
| | | | SKETCH N° 05 | |
|