| Sketch 5/1 Guilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch 5/1 Guilou Mer 12 Mai 2010, 9:44 am | |
| Bonjour à toutes Ce matin je regardais les peintures d'un peintre que j'adore. Il s'appelle George Corominas (il a un site) et dans ses peintures il y a toujours une partie "de rêve" c'est spécial mais j'aime..... De la j'ai mis une de ses peintures.... j'ai créé le reste.... un filtre et voila...... J'espère ne pas être trop "partie" à Venise..... et que vous allez quand même retrouvé le Sketch. Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Mer 12 Mai 2010, 9:59 am | |
| Guilou ton sketch est magnifique!! Merci pour ce voyage a venise Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Mer 12 Mai 2010, 11:37 am | |
| bonjour guilou ton sketch est magnifique tu doit bien t amuse avec tous ca gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Mer 12 Mai 2010, 11:45 am | |
| Guilou,
Je le retrouve parfaitement !!!! Ah! Venise !!! Superbe !!!
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Mer 12 Mai 2010, 12:21 pm | |
| bonjjour je suis contente de voir le tien car moi je suis trop concentrée sur le sketch...c'est à dire que des x doivent rester des x.... C'est très bien pensé... |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Mer 12 Mai 2010, 12:32 pm | |
| magnifique en effet , moi aussi comme jaqueline je pense plus à rester sur le modèle exact de Liane ! Ce n'est donc pas indispensable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Mer 12 Mai 2010, 4:12 pm | |
| magnifique ton sketch Guilou! merci pour ce petit voyage à Venise et pour m'avoir fait découvrir ce peintre! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Mer 12 Mai 2010, 11:44 pm | |
| bonjour ton scrap est très jolie. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Jeu 13 Mai 2010, 2:21 am | |
| Bonjour, Pour Guilou ....je vois l'oiseau, le doodle.....Le fond du papier est représenté par les arcades qui le rappelle.... Pour moi aussi des X doivent rester des X mais je peux comprendre une telle interprétation.....car peut-être que les X auraient gâché le reste ?? Voyez-vous ce que je veux dire ???? Personnellement je pense que je vais construire autour des "X" voilà.... Enfin rien de fait alors .... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Jeu 13 Mai 2010, 5:38 am | |
| Merci à toutes Je sais que je ne ferai pas qu'un montage pour le Stech 5.....donc en respectant les 2 formes l'oiseau "c'était presque".....j'en conviens..... Le prochain sera surement plus scrap......donc petites croix ou !!!! bon je m'amuse......mais il y en aura un à l'identique promis..... Bises à toutes Guilou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Jeu 13 Mai 2010, 10:10 am | |
| C'est bu ton sketch et en plus instructif. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Jeu 13 Mai 2010, 2:10 pm | |
| GUILOU IL EST MAGN?IFIQUE TON SKETCH J AIME BEUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Ven 14 Mai 2010, 12:53 am | |
| Bonjour,
Ton sketch est superbe, il me renvoi dans des souvenirs pas si lointain, à venise, Magnifique et mystérieuse. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gilou dany Ven 14 Mai 2010, 10:44 pm | |
| tout est joli , ton travail les couleurs et le thème de Venise......... bravo gilou.............. dany |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou Dim 16 Mai 2010, 2:33 pm | |
| Bravo pour Venise ,que du rêve ton sketch !bisous .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch 5/1 Guilou | |
| |
|
| |