| Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Ven 14 Mai 2010, 10:09 am | |
| Bonjour voici mon 2e essai en scrap digital...comme le premier ne ressemblait pas trop trop au sketch (alors à bien y penser, il est préférable de ne pas le mettre dans la galerie Liane STP). Je vois tellement de possibilité mais je ne vais pas commencer à le faire en couture vu mon expéreince avec le dernier. http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5471155579951622658 Bon week end |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Ven 14 Mai 2010, 11:02 am | |
| Bonjour Jacqueline Félicitations! Ton skechee est très joli en plus tu as bien choisi les beus ,j'aime toute ta composition . Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Ven 14 Mai 2010, 12:20 pm | |
| jacqueline ton sketch est superbe gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Ven 14 Mai 2010, 12:42 pm | |
| Bonjour
comme j'avais commencé comme ça j'ai décidé de la terminer
http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5471196419761245058 |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Ven 14 Mai 2010, 1:18 pm | |
| Et ben pourquoi, pas le mettre, je l'aime bien l'autre, ça change ! Par rapport à celui-ci, il est bien plus gai !!! On dirait un oiseau de mauvaise augure....tout noir...... Comme quoi, tu vois les goûts...... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Ven 14 Mai 2010, 2:58 pm | |
| c'est très réussi Jacqueline,moi j'aime le 2 e le fait que tu es fait adonner l'oiseau de ta photo au motif de coin bien penser je trouves. Moi j'ai pas encore commencer le mien ,ca me décourage un peu d'entreprendre quelques chose ,de toute facon ca ne sera sûrement pas en tissus...ca demande trop de temps! L'idéal plus j'y pense c'est le digiscrap pour ces sketches,mais moi je ne suis pas rendu là! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Ven 14 Mai 2010, 6:08 pm | |
| Bonjour Misha, Je faisais la comparaison avec celui-ci http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5470937697225713746 Effectivement en couture cela prend beaucoup de temps mais tout dépend de la page de scrap digital parfois c'est long aussi. C'est surtout à cause de mes mains que je le fais dans cette technique car j'ai l'idée en couture avant celle du scrapdigital. C'est vrai ce que dit Liane il a l'air tout noir mais il a une belle couronne bleu autour du cou, j'ai hâte de retourner le voir au lac. Après toutes ses manipulations avec PSP j'ai perdu un peu de ses couleurs. Bon week end à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Ven 14 Mai 2010, 11:42 pm | |
| bonjour Jacqueline c'est très jolie ce que tu as fait, personnellement j'ai une préférence pour le deuxième. dommage que c'est un peu sombre pour les deux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Sam 15 Mai 2010, 12:23 am | |
| Bonjour Jacqueline J'aime les deux.....et l'oiseau pas facile surtout quand on le prend soi même en photo....c'est super Pour la couleur tout est question de gout du moment......et de la possibilité avec le sujet.......et de notre humeur Pour parler de temps...... cela fait 3 jours que je travaille sur un Sketch (8 à 9 H) car on fait on défait......et pour nous toutes c'est pareil..... Quand on aime on ne compte pas..... Bises Guilou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Sam 15 Mai 2010, 4:32 am | |
| il est très beau , mais comme Liane , je le trouve un peu sombre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Sam 15 Mai 2010, 12:12 pm | |
| Magnifique ton sketch Jacqueline! j'aime beaucoup!!! on dirait que les étoiles sont en 3D! gros bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Dim 16 Mai 2010, 2:14 pm | |
| J'aime beaucoup tes arrangements que tu as fais ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Jeu 20 Mai 2010, 2:17 pm | |
| J aime bien tes 2 sketch et il aurait ete dommage de ne pas voir ton petit fils bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline Mer 26 Mai 2010, 2:45 pm | |
| Félicitations Jacqueline, je trouve ton sketch superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline | |
| |
|
| |
| Sketch5/Prise2/Scrapdigital/Jacqueline | |
|