DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A bientôt Empty
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A bientôt

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A bientôt Empty
MessageSujet: A bientôt   A bientôt I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 1:46 am

Encore une semaine qui s'avère pas facile, disons pleine de boulot, mais ensuite peut être allons nous avoir un peu de répit.
Nous commençons les peintures et le nettoyage intérieur des mobil homes afin que l'on puisse s'y sentir chez soi.
Pas beaucoup de contact avec vous en ce moment, mais je pense fort à vous tous les jours, un peu jalouse, je l'avoue de vous voir faire de si belles choses, alors que moi, je suis avec les produits d'entretien, mais je vous le jure, j'aurais ma revanche!!!!
Pas le temps de mettre un petit mot à vous toutes, mais croyez le, vous êtes continuellement à mes côtés, surtout après les témoignages de chacune d'entre vous, et je vous en remerçie.
Bisous à tout le monde et à .....................
bONNES FËTES DE PENTECOTE à toutes et vos familles
Merçi aussi à toi LIANE, pour tout ce que tu nous apporte et pour tout le travail que tu te forges afin que ton site soit le meilleur, et sans arrière pensée, tu es au TOP.
Merçi à toi.
Bisous..................... Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 2:01 am

Bonjour Viviane
Bon courage pour finir tes travaux de rénovation ,tu tiens le bon bout!
J'espère que ce sera payant ?Et que vous allez être récompensés pour tout le mal que vous avez eu .
Je vous souhaite beaucoup de clients satisfaits qui ne penseront qu'a revenir .
Bises.
Manou
barbier

barbier

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:23 am

Je te souhaite plein de courage pour tout remettre en état , le soleil revient , ça devrait vous aider ...
Nous on est en plein pergamano ... mais moi , je devrais bien reprendre un peu les chiffons aussi , mais vu mon mal partout en ce moment , je l'avoue , je néglige !!!!
Le perga me délasse et ne demande pas trop d'efforts physiques !
Ma fille revient de Vendée , elle est amoureuse de cette région , elle m'a dit avoir vu les dégats importants qui subsistent , je précise , sans les avoir cherchés , comme on voit certains touiristes à la télé ! Ils viennent de passer quelques jours aux sables d'olonne , ils y vont chaque fois qu'ils le peuvent , là-bas , des routes sont encore coupées , la digue impraticable ou presque , des commerces en bord de plage détruits ...
J'ai pensé à toi , et même si les mots ne t'aideront pas , sache qu'on pense très fort à toi !
Bisous
martine

martine

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:18 pm

bonjour vivi

je te souhaite beaucoup de courage et que ce soit la derniere ligne droite

comme ca apres tu va pouvoir refaire du perga et surtous te reposee

merci et bonne fetes de pentecote a toi aussi

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 2:23 am

bonjour Vivi bon courage, j'espère que tu vas en voir la fin. après tu pourra soufflé à nous faire de beaux ouvrages.
gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt I_icon_minitime

A bientôt
Page 1 sur 1