DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Kali Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pour Kali

AuteurMessage
jade

jade

Pour Kali Empty
MessageSujet: Pour Kali   Pour Kali I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 7:25 am

Je viens de te lire et je compatis j'ai perdu le mien un lassa croisé il y a un an passé tout comme toi accident de voiture.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour Kali Empty
MessageSujet: Re: Pour Kali   Pour Kali I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 4:12 pm

bonjour Jade

et merci beaucoup pour ton gentil message rolala qu est ce que c est dur il était tout petit en taille mais qu est ce qu il tenait comme place dans nos coeurs!!!

bises et merci beaucoup

kali
Invité
Invité

Pour Kali Empty
MessageSujet: Re: Pour Kali   Pour Kali I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 11:52 pm

ca me fait beaucoup de peine pour toi. moi la mienne c'était un loulou italien, elle est partie d'une grave maladie, coeur et rein, le véto n'a pas voulu me la faire piquer. je la voyais souffrir ca été dur. en plus j'avais mon fils qui n'avait que deux mois et demi. avant de partir elle est venue le voir avec un regard que j'oublierai jamais. et le lendemain elle est partie. j'en veux pas au véto, car il savait qu'on était très attaché et que si il l'a piqué, se serai beaucoup plus dur que si elle partait chez nous. en plus mon mari quand il l'avait emmener était en pleure, et le véto très gentil me dit au téléphone je peux pas votre mari est en pleure. donc voila. quelque soit la taille de nos animaux de compagnie, quand ils s'en vont c'est trop dur. pour moi c'est comme des enfants. ils ont une place entière dans le maison.
et je hais les gens qui les abandonnes.
courage.
bisous
zabou
jade

jade

Pour Kali Empty
MessageSujet: Re: Pour Kali   Pour Kali I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 4:43 am

Qu'importe la taille l'affection qu'il nous donne la dépasse toujours.
J'espère que tu vas un peu mieux.
Ma belle-mère disait que c'était des bête à chagrin et c'est vrai pourtant j'en ai encore 2 et bien que je dise après eux terminé je crois que je ne pourrai me passer d'un animal.

Zabou j'ai lu ton post c'est inadmissible ce vétérinaire il faudrait pouvoir le signaler comme on signale un mauvais médecin.

Amicalement
Jade
Invité
Invité

Pour Kali Empty
MessageSujet: Re: Pour Kali   Pour Kali I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 6:09 am

bonjour les filles

c est vrai que dans un sens il vaut mieux qu il soit mort sur le coup c est difficile mais si j avais du le voir souffrir comme pour toi ça aurait été pire!!!!!!!!!!!!!! quel vétérinaire !!!!!!!!mon dieu quelle horreur!!!!!!!!!! ça à du être horrible!!!

bises

kali
Contenu sponsorisé

Pour Kali Empty
MessageSujet: Re: Pour Kali   Pour Kali I_icon_minitime

Pour Kali
Page 1 sur 1