DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelle surpriseeeeeeeeeeeee Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelle surpriseeeeeeeeeeeee

+4
mamieperga
Manou tifenn
martine
Manuela
8 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 6:00 am

Les amies je ne rentre pas dans mes soulier ,je vien de recevoir une grande surprise inatondue de la part de Shanon ,une vrai merveille je vous le montre et vous pourrez juger
UN GROS MERCI CHERE SHANON
bisous manuela

quelle surpriseeeeeeeeeeeee Img48410

quelle surpriseeeeeeeeeeeee Img48610
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 6:03 am

bonjour manuela

tu as recu 2 magnfique cartes de shanon

et en plus avec la photo de ton mari est toi ce super

tu la bien meriter

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 7:11 am

Bonjour Manuela,

Quelle gentille attention de Shanon d'avoir encadrée ta photo avec ton mari je suppose.. Vraiment jolie et l'autre carte l'est tout autant!!
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 7:27 am

Bonjour Manuela
Très belle surprise !Et surtout gentille attention de la part de Shanon . Toutes mes félicitations pour ce beau travail .
Très contente pour toi de ce joli cadeau.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 9:18 am

bonjour

j'aime beaucoup l'utilisation du pergamano pour faire un cadre

Magnifique Shanon et pas étonnée que tu sois contente Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 9:53 am

Coucou Manuela,
Je suis doublement contente, d'abord parce que tu es gâtée et en plus nous avons la chance de voir ton mari, c'est super.
Shanon, comme toujours tu as fait des merveilles.
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:08 am

heureuse pour toi car Shanon est adorable j'en ai reçue deux aussi hier je vous les mets ce soir elle fait toujours un superbe boulot
vous former un couple super super boulot Shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:06 am

Bonjour Manuela

Je suis contente pour toi car c'est vraiment un trés joli cadeau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:01 pm

Tres jolis cadeaux de la part de Shanon, vous avez de la chance.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 3:04 pm

Très beau cadeau ,une pure merveille !je comprends ton plaisir ,Shanon travaille tellement bien ,bisous a vous deux .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 8:49 pm

super tous les deux (si beaux!) dans le perga............ça vaut les fleurs !!
contente pour toi..............et pour ton mari et aussi pour shanon.
c'est magnifique
bisous a vous trois
dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:06 pm

bonjour Manuela tu as reçut de très belles cartes, je suis contente pour toi. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:31 pm

Bonjour Manuela

Tu as reçu 2 cartes magnifique de Shanon

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:03 am

Bonjour,

Une trés belle attention de la part de shanon, ces cartes sont très belles et je la félicite.
Tu le mérites bien, Manuela.
Bises à toutes les deux.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:46 am

Une délicate attention de la part de Shanon, l'encadrement avec ton chéri est ravissant, vous êtes tellement mignon tous les deux.
Merci de partager avec nous ces deux cartes Manuela et un grand bravo à Shanon pour sa gentillesse
Biusous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 4:47 am

suis heureuse d'avoir pu te faire cette petite surprise Manuela. merci à toutes pour vos petits mots.... gros bisous... shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:12 am

la carte est très jolie , j'imagine comme tu as du être contente ! mais vous formez aussi un très joli couple et vous respirez le bonheur ! Je t'embrasse
très fort !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:34 pm

MERCI LES AMIES DE PARTAGER AVEC MOI MA JOIE
C'EST VRAI JE SUIS TRES CONTENTE CAR C'EST PAS SOUVENT QU'ON ME FAIT DES SURPRISES HAHAHAHA
BISOUS MANUELA
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 9:15 am

Bonjour Manuela
C'est toujours agréable de se retrouver en couple dans un cadre.
Quelle réussite!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee   quelle surpriseeeeeeeeeeeee I_icon_minitime

quelle surpriseeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1