| quelle surpriseeeeeeeeeeeee | |
|
+4mamieperga Manou tifenn martine Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 6:00 am | |
| Les amies je ne rentre pas dans mes soulier ,je vien de recevoir une grande surprise inatondue de la part de Shanon ,une vrai merveille je vous le montre et vous pourrez juger UN GROS MERCI CHERE SHANON bisous manuela | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 6:03 am | |
| bonjour manuela tu as recu 2 magnfique cartes de shanon et en plus avec la photo de ton mari est toi ce super tu la bien meriter gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 7:11 am | |
| Bonjour Manuela,
Quelle gentille attention de Shanon d'avoir encadrée ta photo avec ton mari je suppose.. Vraiment jolie et l'autre carte l'est tout autant!! |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 7:27 am | |
| Bonjour Manuela Très belle surprise !Et surtout gentille attention de la part de Shanon . Toutes mes félicitations pour ce beau travail . Très contente pour toi de ce joli cadeau. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 9:18 am | |
| bonjour j'aime beaucoup l'utilisation du pergamano pour faire un cadre Magnifique Shanon et pas étonnée que tu sois contente Manuela |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 9:53 am | |
| Coucou Manuela, Je suis doublement contente, d'abord parce que tu es gâtée et en plus nous avons la chance de voir ton mari, c'est super. Shanon, comme toujours tu as fait des merveilles. Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 10:08 am | |
| heureuse pour toi car Shanon est adorable j'en ai reçue deux aussi hier je vous les mets ce soir elle fait toujours un superbe boulot vous former un couple super super boulot Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 11:06 am | |
| Bonjour Manuela
Je suis contente pour toi car c'est vraiment un trés joli cadeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 2:01 pm | |
| Tres jolis cadeaux de la part de Shanon, vous avez de la chance. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 3:04 pm | |
| Très beau cadeau ,une pure merveille !je comprends ton plaisir ,Shanon travaille tellement bien ,bisous a vous deux .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 8:49 pm | |
| super tous les deux (si beaux!) dans le perga............ça vaut les fleurs !! contente pour toi..............et pour ton mari et aussi pour shanon. c'est magnifique bisous a vous trois dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 11:06 pm | |
| bonjour Manuela tu as reçut de très belles cartes, je suis contente pour toi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Jeu 27 Mai 2010, 11:31 pm | |
| Bonjour Manuela Tu as reçu 2 cartes magnifique de Shanon Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Ven 28 Mai 2010, 2:03 am | |
| Bonjour,
Une trés belle attention de la part de shanon, ces cartes sont très belles et je la félicite. Tu le mérites bien, Manuela. Bises à toutes les deux. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Ven 28 Mai 2010, 2:46 am | |
| Une délicate attention de la part de Shanon, l'encadrement avec ton chéri est ravissant, vous êtes tellement mignon tous les deux. Merci de partager avec nous ces deux cartes Manuela et un grand bravo à Shanon pour sa gentillesse Biusous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Ven 28 Mai 2010, 4:47 am | |
| suis heureuse d'avoir pu te faire cette petite surprise Manuela. merci à toutes pour vos petits mots.... gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Ven 28 Mai 2010, 10:12 am | |
| la carte est très jolie , j'imagine comme tu as du être contente ! mais vous formez aussi un très joli couple et vous respirez le bonheur ! Je t'embrasse très fort ! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Ven 28 Mai 2010, 2:34 pm | |
| MERCI LES AMIES DE PARTAGER AVEC MOI MA JOIE C'EST VRAI JE SUIS TRES CONTENTE CAR C'EST PAS SOUVENT QU'ON ME FAIT DES SURPRISES HAHAHAHA BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee Sam 29 Mai 2010, 9:15 am | |
| Bonjour Manuela C'est toujours agréable de se retrouver en couple dans un cadre. Quelle réussite! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle surpriseeeeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
| quelle surpriseeeeeeeeeeeee | |
|