| Enfin Marie960, je l'ai reçue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin Marie960, je l'ai reçue Jeu 27 Mai 2010, 7:08 am | |
| Bonjour Marie960, Crois le ou non, j'ai enfin reçu ta carte de la Ronde du Printemps 2010, je te remercie infiniment elle est superbe. (Presque 2 mois après ton envoi, est ce possible??) J'ai joint la photo pour toute celle qui ne se souviendrait pas de ta carte. Merci encore !!! |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Jeu 27 Mai 2010, 7:37 am | |
| Bonjour Michou Elle a mis le temps, mais cela valait la peine d'attendre, elle est bien jolie la carte de Marie .Quant à la poste zero de conduite, Marie aurais peut être eu plus vite faiit de la déposer dans ta boite aux lettres? Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Jeu 27 Mai 2010, 9:55 am | |
| Coucou Michou Je ne sais pas si il faut mettre un zéro à la poste, car finalement, elle est arrivée ta magnifique carte et puis on est toujours au printemps . Quoiqu'il en soit, elle est magnifique, comme quoi il ne faut jamais désespérer. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Jeu 27 Mai 2010, 10:03 am | |
| comme je suis contente pour toi j'etais entrain d'en faire une autre et avais deja acheter des envellopes pour les etats unis bon pour la poste vraiment zero et ils sont au courrant chez moi car a croire qu'elle a fait la route a velo shanon a eu elle avant hier et envoyer le meme jour que toi moi j'attend toujours du courrier poster le 7 avril alors peut etre ??? |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Jeu 27 Mai 2010, 12:07 pm | |
| bonjour michou tu as recu une magnifique carte de marie ca aurais etais bien dommage de ne jamais la recevoir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Jeu 27 Mai 2010, 2:03 pm | |
| tres jolie carte,l'attente valait le coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Jeu 27 Mai 2010, 6:55 pm | |
| J'ai remarqué qu'il manquait une fleur sur la carte et je l'ai retrouvé dans le fond de l'enveloppe je vais la recoller car elle est si jolie. Merci encore Marie960 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Jeu 27 Mai 2010, 8:47 pm | |
| et de deux...............qui dit mieux...... dany la poste..................j'en dit pas plus.... n'est-ce pas tit shanon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Jeu 27 Mai 2010, 11:07 pm | |
| bonjour Michou vaut mieux tard que jamais hihihi. à la poste hein. en attendant c'est une joie de revoir la carte. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Ven 28 Mai 2010, 1:53 am | |
| Bonjour,
Il faut mieux tard que jamais!!!!!!!!! Bravo à Marie pour cette magnifique carte. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Ven 28 Mai 2010, 5:03 am | |
| Suis bien contente pour vous deux Michou! Marie t'avais fait une très jolie carte "balladeuse" la pauvre! gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue Ven 28 Mai 2010, 10:08 am | |
| Enfin !!! Elle a pris le temps pour arriver ! Mais ça valait le coup d'attendre , elle est si jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue | |
| |
|
| |
| Enfin Marie960, je l'ai reçue | |
|