DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Enfin Marie960, je l'ai reçue Empty
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Enfin Marie960, je l'ai reçue

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 7:08 am

Bonjour Marie960,

Crois le ou non, j'ai enfin reçu ta carte de la Ronde du Printemps 2010, je te remercie infiniment elle est superbe. (Presque 2 mois après ton envoi, est ce possible??)

J'ai joint la photo pour toute celle qui ne se souviendrait pas de ta carte. Merci encore !!!

De Pergamano à Michou56
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 7:37 am

Bonjour Michou
Elle a mis le temps, mais cela valait la peine d'attendre, elle est bien jolie la carte de Marie .Quant à la poste zero de conduite, Marie aurais peut être eu plus vite faiit de la déposer dans ta boite aux lettres?
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 9:55 am

Coucou Michou
Je ne sais pas si il faut mettre un zéro à la poste, car finalement, elle est arrivée ta magnifique carte et puis on est toujours au printemps Enfin Marie960, je l'ai reçue Lol .
Quoiqu'il en soit, elle est magnifique, comme quoi il ne faut jamais désespérer.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:03 am

comme je suis contente pour toi j'etais entrain d'en faire une autre et avais deja acheter des envellopes pour les etats unis
bon pour la poste vraiment zero et ils sont au courrant chez moi car a croire qu'elle a fait la route a velo shanon a eu elle avant hier et envoyer le meme jour que toi moi j'attend toujours du courrier poster le 7 avril alors peut etre ???
martine

martine

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:07 pm

bonjour michou

tu as recu une magnifique carte de marie

ca aurais etais bien dommage de ne jamais la recevoir

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:03 pm

tres jolie carte,l'attente valait le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 6:55 pm

J'ai remarqué qu'il manquait une fleur sur la carte et je l'ai retrouvé dans le fond de l'enveloppe je vais la recoller car elle est si jolie. Merci encore Marie960
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 8:47 pm

et de deux...............qui dit mieux...... dany
la poste..................j'en dit pas plus....
n'est-ce pas tit shanon....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:07 pm

bonjour Michou vaut mieux tard que jamais hihihi. à la poste hein. en attendant c'est une joie de revoir la carte.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:53 am

Bonjour,

Il faut mieux tard que jamais!!!!!!!!!
Bravo à Marie pour cette magnifique carte.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 5:03 am

Suis bien contente pour vous deux Michou! Marie t'avais fait une très jolie carte "balladeuse" la pauvre! gros bisous à vous deux... shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:08 am

Enfin !!! Elle a pris le temps pour arriver ! Mais ça valait le coup d'attendre , elle est si jolie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin Marie960, je l'ai reçue   Enfin Marie960, je l'ai reçue I_icon_minitime

Enfin Marie960, je l'ai reçue
Page 1 sur 1