Bonjour,
Voici des petits arbres au nombre de six et oui....un pour chaque année ......d'accord je m'arrêterai là, car sinon, il faudra commencer d'une année sur l'autre .......
Bon...... les petites mains sont propres .....Personnellement j'ai mis des gants fins de latex.
N'oubliez pas de jeter un oeil aussi sur les petites mains qui de temps en temps chapardent un bonbon par ci....par là......J'oubliais aussi le petit frère.....Enfin bref, faites-vous greffer des yeux.....et des mains aussi......
Décorer de petits pots de terre....la veille pour que tout soit sec pour les décors.
Ne faites pas comme moi, prenez des pots avec une base assez large sinon, ils ont tendance à basculer ....Aïe! Aïe !!!!!!
J'ai dû les coller sur une planchette de bois à cause du manque de stabilité.....
Dans les pots, introduiser de petis blocs de polystyrène, par dessus une serviette, papier ou un morceau d'alu.
Piquer 2 grands piques à brochettes et enrouler dessus un rouleau de réglisse. Piquer au sommet une boule, un oeuf ou un coeur de polystyrène recouvert d'alu.
Piquer les bonbons.
Décors selon vos envies.......
Voici la poupée Barbie de l'anniversaire 2009
Voici les bonbons faits pour l'école l'année dernière: