DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE   ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 6:41 am

Bonjour,

Voici des petits arbres au nombre de six et oui....un pour chaque année ......d'accord je m'arrêterai là, car sinon, il faudra commencer d'une année sur l'autre .......

Bon...... les petites mains sont propres .....Personnellement j'ai mis des gants fins de latex.
N'oubliez pas de jeter un oeil aussi sur les petites mains qui de temps en temps chapardent un bonbon par ci....par là......J'oubliais aussi le petit frère.....Enfin bref, faites-vous greffer des yeux.....et des mains aussi......

Décorer de petits pots de terre....la veille pour que tout soit sec pour les décors.

Ne faites pas comme moi, prenez des pots avec une base assez large sinon, ils ont tendance à basculer ....Aïe! Aïe !!!!!!

J'ai dû les coller sur une planchette de bois à cause du manque de stabilité.....

Dans les pots, introduiser de petis blocs de polystyrène, par dessus une serviette, papier ou un morceau d'alu.

Piquer 2 grands piques à brochettes et enrouler dessus un rouleau de réglisse. Piquer au sommet une boule, un oeuf ou un coeur de polystyrène recouvert d'alu.

Piquer les bonbons.


Décors selon vos envies.......

ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE DSCF1334


Voici la poupée Barbie de l'anniversaire 2009
ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE DSC00490


ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE DSCF8158


Voici les bonbons faits pour l'école l'année dernière:

ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE DSC00450



Bon appétit !!!
LIANE


Dernière édition par Liane le Sam 29 Mai 2010, 10:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GATEAU BONBONS
» gateau de bonbons
» coucou les filles dany.
» ATELIER: FLOCON DE NEIGE
» photo atelier dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ATELIERS DE JULIETTE :: LES ATELIERS DE JULIETTE-
Sauter vers: