| fête des meres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fête des meres Sam 29 Mai 2010, 1:17 pm | |
| Bonsoir à toutes les amies de dentelles je vous souhaite à toutes une bonne fête des méres . Que cette journee vous apporte tout le bonheur possible Pour ma part je suis allee à l hopital voir ma maman qui a la maladie d Alzeimer et les nouvelles ne sont pas bonnes car mercredi dernier elle a fait une crise d épileptie .........Tres dur pour moi qui l ai eue à la maison pendant 5 ans !!! je vous embrasse et passez une bonne journee marie the j ai le moral dans les chaussettes!!!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: fête des meres Sam 29 Mai 2010, 2:06 pm | |
| Coucou Marie-Thé Je suis désolée pour ta maman, j'espère qu'elle se mettra de cet accident,il est toujours difficile de les voir s'éloigner surtout lorsqu'on est proche d'elles. Passe une bonne fête des mères comme si de rien n'était à ses côtés je suis sûre qu'elle en sera contente, même si elle ne peut te le dire. Je n'ai plus de maman à fêter, mais j'y pense très fort, alors fais lui un bisou de ma part et que cette journée soit une bonne journée. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête des meres Sam 29 Mai 2010, 9:26 pm | |
| marie-t'hé... je te comprends. c'est vraiment triste pour toi. ta maman ne se rend pas compte c'est déjà ça. je souhaite qu'elle se remette rapidement. les crises d'épilepsie. les gens oublient. la maman de ma belle fille en fait souvent. (diabétique) elle dit ne pas se rappeler de rien!!pour nous c'est très effrayant sur. j'espère qu'elle sera remise aujourd'hui pour ce jour de fête des "mères"
je vous souhaite a toutes deux une bonne journée.de "maman" je t'embrasse très fort. penses a toi.. et a ta santé aussi. dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête des meres Dim 30 Mai 2010, 12:14 am | |
| bonjour Marie Thé tu as tout mon soutient, c'est une période très difficile pour toi. accroche toi. tu sais qu'on est là.
je te fais de gros bisous.
zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête des meres Dim 30 Mai 2010, 3:56 am | |
| Bonjour Marie The Je comprend ta peine aujourd'hui car je m'occupe de personnes agées qui ont la maladie d'alzeimher et que la famille est toujours trés proche de ces patients,un lien trés fort les unis. Pense au bon moment que tu as passé avec elle. Courage pour cette journée particuliere pour les mamans. Amitiès Nadia |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: fête des meres Dim 30 Mai 2010, 4:27 am | |
| Bonjour Marie Thé Plein de douces Pensées pour toi. Je te souhaite boucoup de courage DANS CES de Épreuves | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: fête des meres Dim 30 Mai 2010, 4:40 am | |
| bonjour marie the ce pas facile cette maladie et en plus l epileptie ce tres dur et pour les personnes qui vivent avec ce impressionnant pense quand meme un peu a toi meme si ce pas facile je te souhaite une bonne fetes des meres gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci à vous toutes Lun 31 Mai 2010, 2:41 am | |
| Un grand merci à vous toutes pour vos paroles eh oui ! c est dur pouur l entourage . BISES MARIE THE |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: fête des meres Lun 31 Mai 2010, 2:42 am | |
| Bonjour Marie Thé
Comme je te comprends, mon papa avait la même maladie, il est très dur de voir les siens perdre peu à peu leurs repaires. Courage MarieThé, ta maman ressent ta présence à ses côtés et lui fait beaucoup de bien Je t'embrasse très fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête des meres Lun 31 Mai 2010, 2:54 am | |
| Bonjour,
Merci beaucoup Marie-thé, je compatis car ça doit être très dur!!!! Je te souhaite beaucoup de courage et de soutien pour affronter la maladie de ta maman. Tendres pensées et grosses bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête des meres Lun 31 Mai 2010, 4:00 am | |
| Merci Marie Thé! pour nous c'était le 8 en Belgique!
Moi aussi ma maman est en maison de repos et de soins. Elle est schyzophrène depuis son adolescence et elle est bien entourée dans son nouveau "chez elle" plus adéquat à sa maladie car elle est soignée, nourrie, a des activités. Elle ne se rend pas compte de son état, ce qui est une chance pour elle, mais cela a toujours été très dur pour moi, aussi je comprends ta douleur.... heureusement que j'ai mes amies de dentelles... gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête des meres Mar 01 Juin 2010, 10:05 am | |
| Je suis de tout coeur avec toi cela doit être dur de voir la personne qui est la plus proche de toi changer. Je suis sùre qu'elle sait que tu es la prés d'elle avec tout ton amour! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: fête des meres Mar 01 Juin 2010, 11:29 am | |
| Bon courage Marie-Thé , ce sont des moments difficiles , mais tu sais , une crise d'épileptie peut se règler , ta maman va avoir un traitement et ça devrait bien se passer ! Je t'embrasse , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête des meres Mar 01 Juin 2010, 11:37 am | |
| Courage à toi, Marie Thé. J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir être aidée, et tu sais, il faut te dire, que ta maman est heureuse, car elle, elle vit dans son monde. Sois forte et repense aux bons moments que vous avez eu ensemble avant que cette sacrée maladie vienne tout suspendre!!! Gros bisous Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fête des meres Jeu 03 Juin 2010, 8:31 am | |
| je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que celà va aller mieux pour ta maman poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête des meres | |
| |
|
| |
| fête des meres | |
|