DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A toutes ! Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A toutes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A toutes ! Empty
MessageSujet: A toutes !   A toutes ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 6:40 am

Grace à Mamieperga,çà y est je fais partie de la famille.Il lui en a fallut de la patience,je ne comprends pas rapidement le fonctionnement de l'ordi.Enfin voilà, Liane a mis mon album alors si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil j'en serais ravie.
Bon dimanche à toutes,à bientôt.
Bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



A toutes ! Empty
MessageSujet: Re: A toutes !   A toutes ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 6:49 am

Coucou, j'avais le privilège de le connaître et je vous encourage à y aller, il est superbe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes ! Empty
MessageSujet: Re: A toutes !   A toutes ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 7:13 am

superbe ton album et heureuse que tu y souit arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes ! Empty
MessageSujet: Re: A toutes !   A toutes ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:59 am

Je viens suite à ton invitation de faire un tour dans ton album, c'est magnifique. Le dernier, le cube est une petite merveille. C'est une merveilleuse idée pour mettre des photos. Merçi à toi de nous faire partager de si belles choses. Viviane M. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes ! Empty
MessageSujet: Re: A toutes !   A toutes ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:21 am

j adore!!!!!!!!!!!!!!! ton album est magnifique!!! le cube j adore je n ai pas encore eu le temps de le faire il y a des fois je me demande ce que je fabrique plus le temps de rien, et ta carte avec le papillon avec la grille diagonale!!!!!!!!!!!!!!!!wahou elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! le papillon est il peint et si oui avec quoi!!!!!!!???????????????

bises

kali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes ! Empty
MessageSujet: Re: A toutes !   A toutes ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:41 am

c'est bon à savoir je vais voir ca santa
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



A toutes ! Empty
MessageSujet: Re: A toutes !   A toutes ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:41 pm

Ton album est un plaisir pour les yeux.
Amitiés
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes ! Empty
MessageSujet: Re: A toutes !   A toutes ! I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:28 am

Contente de te connaître Brodeuse! Ton album est magnifique!!!!! j'adore tes travaux au blanc! Ton cube photo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bises... shanon santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes ! Empty
MessageSujet: Re: A toutes !   A toutes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes
» A toutes
» A toutes
» COU COU A TOUTES
» A toutes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: