Invité Invité
| Sujet: a qui faire confiance ?? dany. Dim 30 Mai 2010, 9:29 pm | |
| Le prêtre et le rabbin >
> Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. > Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des > deux hommes de Dieu n'est blessé. > Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite > croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit : > - Ainsi, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en > reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du > tout-puissant. Dieu a dû vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis > et vivions en paix pour le reste de nos jours. > - Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu. > Le rabbin poursuit : > - Et regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais > cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut > certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance... > Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en > boit quelques grosses gorgées, puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin > prend la bouteille, la rebouche, puis la rend au prêtre. > Le prêtre demande : > - Vous n'en buvez pas ? > Le rabbin répond : > - Hum, non... Je crois que je vais attendre la police. |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a qui faire confiance ?? dany. Dim 30 Mai 2010, 11:18 pm | |
| bonjour Dany merci pour cette petite histoire lol. bisous zabou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a qui faire confiance ?? dany. Dim 30 Mai 2010, 11:44 pm | |
| Hahaha pas mal cette blague Bise |
|
mamanjaja
| Sujet: Re: a qui faire confiance ?? dany. Lun 31 Mai 2010, 1:51 am | |