DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je m'aperçois..... Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je m'aperçois.....

5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:36 am

Bonjour,

Je m'aperçois qu'il ya des rubriques, qui ne sont jamais visitées......à quoi ça sert que Liane....elle se décarcasse ?????

C'est dommage, je trouve........

Allez un peu de curiosité.....diantre !!!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 2:49 am

Pauvre Liane !
Voilà ce qui en coute de vouloir imiter Ducros .
Tu as a raison,promis nous allons aiguiser notre cuiriosité.
Bisous .
Manou
mamanjaja

mamanjaja

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:54 am

Ma pôvre petite bichette

Je t'ai mis un mp car ton message est bien passé et tu vois depuis ce matin je navigue.
Bisous
martine

martine

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 6:06 am

bonjour liane

en principe je vois toutes les ribriques

a moins que ca clignote pas

mais il y en as ou je peux pas repondre

gros bisous
Invité
Invité

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:38 am

Bonjour Liane,

tu as fait beaucoup de changements avant et puis en revenant de voyage, même moi je suis un peu perdue...hihihi...

J'en ai découvert quelques unes en cherchant autre chose mais tu as fait des petits labyrinthes...hihihi...
Invité
Invité

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:52 pm

Pas possible!!! je pense que tu nous fais marcher!!!!Je suis depuis ce matin à voir les nouveautés, mais tu es plus rapide que mon cerveau!!! que de changements en 8 jours, c'est une tornade !!!!
Dès que je rentre à la maison, je suis surprise de la métamorphose du site.
Je ce que voudrais te dire : Bravo tu as raison, c'est super et cela bouste les troupes !!!!
Bonne soirée Vivi
Manuela

Manuela

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:17 pm

Il va faloir me metre au coin
Pitie Liane
bisous manuela
Invité
Invité

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:19 pm

pour "Martine"

qui est la championne de la lecture.....elle voit tout , répond a tout. et n'oublie jamais rien
donc bravo "Martine"
liane "ducro"..... parsème de poivre les rubriques , elles nous feront éternuer , et du coup on ouvrira tout.
vrai ce que tu dis.
mais..............................pour ma part je ne vais pas partout sur...faute de temps. je me base sur ce qui clignote. et sur "papotage surtout et forum pergamano "
donc si tu peux alléger ton site pourquoi pas. regrouper certaines rubriques en une seule ??
oui je te comprends. pas facile.
en tout cas merci pour tout !!!
bisous dany. Je m'aperçois..... Icon_biggrin
Invité
Invité

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:35 pm

bonjour Liane je suis comme Martine ne général je regarde tout, quand cela clignote, si ca clignote pas cela veut dire qu'il n'y a rien de nouveau. la seule chose que je fais pas, c'est les recettes régulièrement.
bisous
zabou
martine

martine

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 6:19 am

merci ma cruella

gros bisous

isabelle

ca arrive des fois pour moi que ca clignotte pas je sais pas pourquoi

ou si je laisse un moment l ordi allumer pour faire autre chose quand je reviens plus rien clignote apres je recherche les derniers articles d apres la derniere fois que je suis venu

gros bisous
Invité
Invité

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:10 am

Bonjour Liane,

Je comprend ta déception! pour l'instant je ne suis pas trés motivée car je suis fatiguée! l'opération de mon mari (120 km tous les 2 jours!) et la visite de la famille (8 personnes pendant une semaine!) m'ont mis sur les rotules. Mais je rattraperais le temps perdu!!
Contenu sponsorisé

Je m'aperçois..... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aperçois.....   Je m'aperçois..... I_icon_minitime

Je m'aperçois.....
Page 1 sur 1