| anniversaire de ma soeur | |
|
+6Eliane-Emma barbier martine NADINE ptitegentiane mamanjaja 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 4:23 am | |
| Coucou mes chères Loulouttes Voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma soeur Françoise qui a eu la bonne idée de naitre pour la fête des mères il y a 48 ans. Le petit texte était inspiré de toutes les lettres de son prénom Elle était très émue de découvrir cette carte Il faut dire qu'elle garde toutes mes ouvrages précieusement en mettant dans un petit coin les dates de création. A titre posthume je serai peut être célèbre, qui sait ???? hihihihi Belle rééducation pour mon pouce, il faut dire que pour tracer et découper pas facile, car il tremblait mon didi. Bisous [img] [/img] | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 4:50 am | |
| Magnifique ta carte Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 5:05 am | |
| BONJOUR MAMANJAJA TRES JOLIE TA CARTE ET TRES BEAU TEXTE BRAVO BON ANNIVERSAIRE A TA SOEURETTE FRANCOSE | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 5:06 am | |
| BONJOUR MAMANJAJA TRES JOLIE TA CARTE ET TRES BEAU TEXTE BRAVO BON ANNIVERSAIRE A TA SOEURETTE FRANCOISE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 5:38 am | |
| bonjour jacqueline ta carte est superbe ce sur que plus tard tu va etre connu fais quand meme attention a ton pouce gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 9:35 am | |
| Superbe carte ,j comprend que votre soeur la garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 9:56 am | |
| Bravo Mamanjaja!
Ta carte est vraiment trés jolie, quelle belle idée d'ecrire un texte avec les initiales de ta soeur! Je ne suis pas étonnée car je trouve que tu as beaucoup de sensibilité!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 10:58 am | |
| superbe ta carte j'aime beaucoup ce modele bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 11:02 am | |
| Félicitations!!!!!! Je comprend que soeurette garde toutes les cartes que tu lui fais, à sa place je ferais la même chose!!! Quelle imagination d'avoir fait un petit texte avec les lettres de son prénom, très chouette, cette idée. Bravo encore et bonne fin de journée Vivi |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 11:34 am | |
| Quel joli souvenir ! Le poème que tu as écrit s'appelle un acrostiche , on peut lire un mot , formé par la première lettre de chaque vers . ici , c'est le nom de la personne à qui il est destiné , ta soeur ! bien belle idée ! | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 11:58 am | |
| Ta soeur va être ravie de recevoir une aussi belle carte. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 2:42 pm | |
| Ta carte est une superbe realisation et je comprend que ta soeur garde tes " oeuvres" moi avec mes tremblements je n arrive pas à assurer mon trait peut être un jour prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 2:55 pm | |
| très belle carte bravo Tantili |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 3:02 pm | |
| Magnifique carte Jacqueline, ta soeur est heureuse et je la comprends, c'est une bonne rééducation pour ton pouce, mais fais attention tout de même. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 3:27 pm | |
| CE PATRON ON NE LE VOIS PAS SOUVENT BRAVO BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mar 01 Juin 2010, 10:22 pm | |
| bonjour Jacqueline ta carte est très jolie bravo. bon courage pour ta rééducation. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mer 02 Juin 2010, 12:38 am | |
| Bonjour,
Je comprends que ta sœur soit très émue!!!! C'est une très belle carte et très beau texte. Bon Anniversaire à ta sœur. Bises |
|
| |
Mimi
| Sujet: Anniversaire de ma soeur Mer 02 Juin 2010, 10:55 am | |
| Ta carte est magnifique. Félicitations. Bisous. Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mer 02 Juin 2010, 1:01 pm | |
| Ta carte d'anniversaire pour ta soeur est vraiment magnifique Mamanjaja! Je comprends combien elle était émue! gros bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mer 02 Juin 2010, 3:01 pm | |
| Mais tu es célèbre pour nous déjà ,ta carte est superbe ,je comprends ta soeur qui aime ce que tu fais ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mer 02 Juin 2010, 9:54 pm | |
| c'est en retard que je vois ta jolie carte. et moi aussi je te félicite..........tres belle carte.. je comprends qu'elle a du être heureuse. tu as très bien travaillé avec ta petite main toute neuve....... ressemblance sur.......... bravo ma petite Jacqueline bisous dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Mer 02 Juin 2010, 11:04 pm | |
| Bonjour Jacqueline Ta carte est vraiment magnifique!!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ma soeur Jeu 03 Juin 2010, 7:39 am | |
| |
|
| |