| Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 5:58 am | |
| Bonjour à toutes C'est avec un grand plaisir que j'ai fait ce sketch ainsi que les autres d'ailleurs. Dès que le l'ai vu j'ai pensé "pellicules photos" ????? Je commence toujours sur un page blanche sans tuto.....comme pour une peinture.... J'ai commencé par la forme ou j'ai mis le ciel et la mer ensuite la pellicule et le filtre "flod" pour mettre dans l'eau. J'ai du remuer des souvenirs pour chercher des photos d'Anne Charlotte et Quentin qui ont maintenant 15 et 13 ans..... J'ai déformé les photos pour les mettre dans la péllicule. En haut un tube avec les oiseaux, la dame et l'appareil photo...... Les bordures et voila..... Merci Liane pour ces sketches que j'adorent..... Bises à toutes Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 8:05 am | |
| Bonjour Guilou Bien joli ton sketche§ Félicitations ! Et en plus tu es très rapide . Biss. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 10:15 am | |
| Je trouve tres joli ton interpretation du sketch c est super beau bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 11:05 am | |
| Et bien Guilou, cela s'appelle une affaire rondement menée!!!! Tu as raison, cela te donneras le temps de pouvoir en faire d'autres, tu sais on ne se lasse jamais des belles choses à regarder!!! Bravo à toi et bonne soirée Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 11:29 am | |
| Bonjour C'est très réussi mais j'avais presque la même idée alors je vais devoir m'en trouver une autre. Lorsque l'on faisait "enregistrer sous" Liane l'avait nommé CINÉ Dommage que la dame en arrière avec la caméra ne soit pas toi....hihihi... |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 11:35 am | |
| Bravo !!! Non seulement tu n'as pas perdu de temps , mais en plus il est magnifique ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 1:16 pm | |
| Bravo pour ton sketch et ta rapidité ,j'avais les mêmes idées ,donc je vais chercher autre chose ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 1:20 pm | |
| bonjour guilou ton sketch est magnifique tu as toujours de bonne idee et tu est tres rapide gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 10:23 pm | |
| bonjour Guilou ton scrap est très jolie. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 10:54 pm | |
| Bonjour à toutes Merci et heureusement que j'ai fait vite si on à toutes la même idée car pour l'instant je réfléchis et j'en ai pas d'autre mais cela devrait venir....... Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 01 Juin 2010, 11:17 pm | |
| quelle belle interprétation bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mer 02 Juin 2010, 5:31 am | |
| Bonjour Guilou, tu as eu la primeur du thème!!!! bravo c'est bien réussi...j'aime beaucoup les couleurs pastels.... Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mer 02 Juin 2010, 10:25 am | |
| Bravo Guilou, c'est trés réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mer 02 Juin 2010, 11:08 am | |
| dites moi on peut le faire autrement en perga ou autres? |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mer 02 Juin 2010, 11:13 am | |
| Oui , Caty , tu fais avec la technique que tu veux ! Moi , ce sera perga ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mer 02 Juin 2010, 4:12 pm | |
| Très beau ton sketch Guilou! j'aime beaucoup l'idée vacances et tes photos sont très jolies... bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mer 02 Juin 2010, 11:13 pm | |
| Guilou ton sketch est superbe!! Bise |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Lun 07 Juin 2010, 11:14 pm | |
| WOW ! Géniale cette création. BRAVO ! | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Mar 08 Juin 2010, 12:05 pm | |
| Superbe sketch Guilou, merci de nous faire profiter de tes souvenirs de vacances, j'aime beaucoup le fond qui fait aquarelle, le tout joliment rendu ! Bravo Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Dim 13 Juin 2010, 7:33 pm | |
| wow Guilou, j'adore l'idée ainsi que ton sketch que je trouve tout simplement magnifique. Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS | |
| |
|
| |
| Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS | |
|