DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Empty
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS

+2
barbier
Manou tifenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 5:58 am

Bonjour à toutes

C'est avec un grand plaisir que j'ai fait ce sketch ainsi que les autres d'ailleurs.

Dès que le l'ai vu j'ai pensé "pellicules photos" ?????

Je commence toujours sur un page blanche sans tuto.....comme pour une peinture....

J'ai commencé par la forme ou j'ai mis le ciel et la mer ensuite la pellicule et le filtre "flod" pour mettre dans l'eau.

J'ai du remuer des souvenirs pour chercher des photos d'Anne Charlotte et Quentin qui ont maintenant 15 et 13 ans.....

J'ai déformé les photos pour les mettre dans la péllicule.

En haut un tube avec les oiseaux, la dame et l'appareil photo......

Les bordures et voila.....

Merci Liane pour ces sketches que j'adorent.....

Bises à toutes Guilou

Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Sketch21
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 8:05 am

Bonjour Guilou
Bien joli ton sketche§
Félicitations !
Et en plus tu es très rapide .
Biss.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:15 am

Je trouve tres joli ton interpretation du sketch
c est super beau
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:05 am

Et bien Guilou, cela s'appelle une affaire rondement menée!!!!
Tu as raison, cela te donneras le temps de pouvoir en faire d'autres, tu sais on ne se lasse jamais des belles choses à regarder!!!
Bravo à toi et bonne soirée Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:29 am

Bonjour

C'est très réussi mais j'avais presque la même idée alors je vais devoir m'en trouver une autre.

Lorsque l'on faisait "enregistrer sous" Liane l'avait nommé CINÉ

Dommage que la dame en arrière avec la caméra ne soit pas toi....hihihi...
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:35 am

Bravo !!! Non seulement tu n'as pas perdu de temps , mais en plus il est magnifique !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:16 pm

Bravo pour ton sketch et ta rapidité ,j'avais les mêmes idées ,donc je vais chercher autre chose ,bisous.Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:20 pm

bonjour guilou

ton sketch est magnifique

tu as toujours de bonne idee et tu est tres rapide

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:23 pm

bonjour Guilou ton scrap est très jolie. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:54 pm

Bonjour à toutes

Merci et heureusement que j'ai fait vite si on à toutes la même idée Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Lol car pour l'instant je réfléchis et j'en ai pas d'autre mais cela devrait venir.......

Bises à toutes Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:17 pm

quelle belle interprétation bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:31 am

Bonjour Guilou,
tu as eu la primeur du thème!!!! bravo c'est bien réussi...j'aime beaucoup les couleurs pastels....
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:25 am

Bravo Guilou,
c'est trés réussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:08 am

dites moi on peut le faire autrement en perga ou autres?
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:13 am

Oui , Caty , tu fais avec la technique que tu veux ! Moi , ce sera perga !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 4:12 pm

Très beau ton sketch Guilou! j'aime beaucoup l'idée vacances et tes photos sont très jolies... bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:13 pm

Guilou ton sketch est superbe!!

Bise
Dinhalee

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:14 pm

WOW ! Géniale cette création. BRAVO !
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:05 pm

Superbe sketch Guilou,

merci de nous faire profiter de tes souvenirs de vacances,
j'aime beaucoup le fond qui fait aquarelle,
le tout joliment rendu ! Bravo

Bisous
Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS Text1256
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 7:33 pm

wow Guilou, j'adore l'idée ainsi que ton sketch que je trouve tout simplement magnifique. Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS   Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS I_icon_minitime

Sketch 6/1 Guilou SOUVENIRS
Page 1 sur 1