DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Empty
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 7:25 am

Bonjour à toutes

Je n'ai pas pu résister.....à inventer....ce sont mes films....

Je crois que certaine vont rigoler en voyant le modernisme de mon atelier......

Sur ce tag le plus dur et le moins réussi fut de mettre de la dentelle "droite" sur un arrondi......mais sans difficulté ce n'est pas drôle.

Bises à toutes Guilou

Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Atelie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:11 am

Ton sketch est magnifique Guilou

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:38 am

Bonjour Guilou,

bizarre pour une française ta règle est en pouces...hihihi...

J'ai bien une machine à coudre de ce genre dans un placard mais je ne m'en sers plus, tant qu'au mannequin j'en avais un aussi vieux mais je l'ai vendu et j'ai des patrons anciens...

Mais je suis certaine qu'aucune de ses photos ne représente vraiment tes accessoires de couture.

C'est vrai que la dentelle en rond c'est pas évident.
Comment as-tu fait?
Je pense que moi j'aurais fait le contour de la largeur avec l'outil lasso point par point et j'aurais "coller dans la sélection"....est-ce que je brûle...terme que l'on utilise ici lorsque l'on a la bonne réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:37 am

Jacqueline pouces ou centimètres...... j'ai pris ce que j'ai trouvé.......ça c'est l'histoire des kilos et des livres Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Lol

Pour la dentelle Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Icon_redface je n'ai pas pensé à cela.......non j'ai fait plus compliqué.....

J'ai coupé la bande en 2........j'ai pris l'outil déformé et ce qui manqué j'ai cloné..... Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Lol

Je crois que je suis un peu folle hihihihihi Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Icon_scratch j'aurai pu y penser!!!!!

Merci Céline que je ne t'oublie pas quand même dans notre "jargon PSP" Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Icon_bounce

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:36 pm

Coucou Guilou,

quelle imagination!!!! et Jacqueline quelle observation...je n'avais pas remarqué les graduations du métre!!!
J'ai le même machine à coudre, elle vient de ma grand-mère qui a cousu avec du cuir ce que nos machines récentes ne pourraient faire!!!
Pour la dentelle, je pensais aussi à l'outil déformation, mais c'est vrai que la méthode de Jacqueline doit être plus régulière...quand on travaille sans tuto, il faut parfois "bidouiller" pour arriver à ce que l'on veut!!!
Bisous.A-M
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:17 pm

Ton sketch est génial !la machine ma mère avait la même mais a pédale !j'aurai penser lasso aussi ,je m'en sers beaucoup (surtout en ce moment!!)
je trouve ton idée super ,bisous.Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:38 pm

bonjour guilou

superbe ton sketch

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:27 pm

bonjour Guilou j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est trop beau. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 4:22 pm

Très joli atelier de couture Guilou! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 10:10 am

Vraiment trés réussi! je ne connais pas les termes employés: outils lasso ou déformé ou PSP je pense que cela a un rapport avec un logiciel?
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:46 am

Bravo Guilou,

j'aime beaucoup ton sketch,
tu sais vraiment bien "bidouiller" !!!

Irinachka, moi non plus je ne connais pas les termes du bidouillage PSP,
je me bats toujours avec mon logiciel scrap de Micro-application, et il m'en reste encore pas mal à expérimenter !
Ah, on les reconnait bien là nos "pro" du digital !!!... langage codé !

Bisous
Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Text1253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 7:34 pm

Bravo Guilou c'est très très jolie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma   Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma I_icon_minitime

Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma
Page 1 sur 1