| Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Jeu 03 Juin 2010, 7:25 am | |
| Bonjour à toutes Je n'ai pas pu résister.....à inventer....ce sont mes films.... Je crois que certaine vont rigoler en voyant le modernisme de mon atelier...... Sur ce tag le plus dur et le moins réussi fut de mettre de la dentelle "droite" sur un arrondi......mais sans difficulté ce n'est pas drôle. Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Jeu 03 Juin 2010, 9:11 am | |
| Ton sketch est magnifique Guilou Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Jeu 03 Juin 2010, 9:38 am | |
| Bonjour Guilou, bizarre pour une française ta règle est en pouces...hihihi... J'ai bien une machine à coudre de ce genre dans un placard mais je ne m'en sers plus, tant qu'au mannequin j'en avais un aussi vieux mais je l'ai vendu et j'ai des patrons anciens... Mais je suis certaine qu'aucune de ses photos ne représente vraiment tes accessoires de couture. C'est vrai que la dentelle en rond c'est pas évident. Comment as-tu fait? Je pense que moi j'aurais fait le contour de la largeur avec l'outil lasso point par point et j'aurais "coller dans la sélection"....est-ce que je brûle...terme que l'on utilise ici lorsque l'on a la bonne réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Jeu 03 Juin 2010, 11:37 am | |
| Jacqueline pouces ou centimètres...... j'ai pris ce que j'ai trouvé.......ça c'est l'histoire des kilos et des livres Pour la dentelle je n'ai pas pensé à cela.......non j'ai fait plus compliqué..... J'ai coupé la bande en 2........j'ai pris l'outil déformé et ce qui manqué j'ai cloné..... Je crois que je suis un peu folle hihihihihi j'aurai pu y penser!!!!! Merci Céline que je ne t'oublie pas quand même dans notre "jargon PSP" Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Jeu 03 Juin 2010, 12:36 pm | |
| Coucou Guilou,
quelle imagination!!!! et Jacqueline quelle observation...je n'avais pas remarqué les graduations du métre!!! J'ai le même machine à coudre, elle vient de ma grand-mère qui a cousu avec du cuir ce que nos machines récentes ne pourraient faire!!! Pour la dentelle, je pensais aussi à l'outil déformation, mais c'est vrai que la méthode de Jacqueline doit être plus régulière...quand on travaille sans tuto, il faut parfois "bidouiller" pour arriver à ce que l'on veut!!! Bisous.A-M |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Jeu 03 Juin 2010, 1:17 pm | |
| Ton sketch est génial !la machine ma mère avait la même mais a pédale !j'aurai penser lasso aussi ,je m'en sers beaucoup (surtout en ce moment!!) je trouve ton idée super ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Jeu 03 Juin 2010, 1:38 pm | |
| bonjour guilou superbe ton sketch gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Jeu 03 Juin 2010, 10:27 pm | |
| bonjour Guilou j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est trop beau. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Sam 05 Juin 2010, 4:22 pm | |
| Très joli atelier de couture Guilou! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Mar 08 Juin 2010, 10:10 am | |
| Vraiment trés réussi! je ne connais pas les termes employés: outils lasso ou déformé ou PSP je pense que cela a un rapport avec un logiciel? |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Mar 08 Juin 2010, 11:46 am | |
| Bravo Guilou, j'aime beaucoup ton sketch, tu sais vraiment bien "bidouiller" !!! Irinachka, moi non plus je ne connais pas les termes du bidouillage PSP, je me bats toujours avec mon logiciel scrap de Micro-application, et il m'en reste encore pas mal à expérimenter ! Ah, on les reconnait bien là nos "pro" du digital !!!... langage codé ! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma Dim 13 Juin 2010, 7:34 pm | |
| Bravo Guilou c'est très très jolie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch Guilou 6/2 Mon Cinéma | |
| |
|
| |