| Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Jeu 03 Juin 2010, 12:47 pm | |
| Bonjour les z'amies!!! je sais le sujet que je vous propose n'est pas réjouissant!!! mais c'est une idée de mon fils (20 ans).Hé oui je fais participer la famille!!! en voyant le modèle proposé par Liane,il m'a dit:ça me fait penser à une généalogie, alors je suis partie sur son idée... Si je peux, je ferai un autre théme pour ce sketch..bisous à toutes.A-M |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Jeu 03 Juin 2010, 1:11 pm | |
| EH ben tu vois les enfants ont de bonnes idées !c'est super 3 générations ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Jeu 03 Juin 2010, 1:30 pm | |
| bonjour anne marie ton sketch est superbe ce bien de faire participer la famille gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Jeu 03 Juin 2010, 1:35 pm | |
| Bonsoir Anne Marie ton sketch est trés beau Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Jeu 03 Juin 2010, 2:15 pm | |
| he non, Josiane.....ç'est la même personne sur les trois photos : à 2 ans, 20 ans et 48ans!!! devinez qui??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Jeu 03 Juin 2010, 2:35 pm | |
| Bonjour je ne vois pas pourquoi tu ferais un autre thème, à moins que cela ne te tente, car j'aime beaucoup celui-ci et c'est idéal pour des photos. Tu as le même sourire que lorsque tu étais bébé C'est super j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Jeu 03 Juin 2010, 10:28 pm | |
| bonjour Anne Marie ton fils a eu raison, c'est très jolie ce que tu as fait, il a eu une bonne idée. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Jeu 03 Juin 2010, 11:19 pm | |
| Anne-Marie, on serait tenté de dire que tu n'as pas changée !!! On te reconnaît c'est fou! Je ne suis pas physionomiste pourtant, mais d'un seul coup d'oeil je savais que c'était toi ! Super idée !! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Jeu 03 Juin 2010, 11:55 pm | |
| Bonjour Anne Marie Ton tag est beau et moi aussi je t'avais reconnu........ Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Ven 04 Juin 2010, 12:42 am | |
| Bonjour Anne -Marie Joli scrap! Bravo! Tout comme Liane je suis tentée de dire que la 1re et la dernière photo est très resemblante avec toi ,moins sur celle du milieu , peut être à cause des cheveux ,mais j'opte pour dire que c'est toi. Bises. Mnou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Ven 04 Juin 2010, 1:47 am | |
| Pergavoise, bonjour, Je le trouve joliment réussi moi ton sketch. Malheureusement c'est la vie.... Félicitations. jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Mar 08 Juin 2010, 10:02 am | |
| Bonjour Pergavoise
Je trouve ton sketch trés réussi! Incroyable comme au fil du temps tu as peu changé, toujours les mêmes traits! bravo!! |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Mar 08 Juin 2010, 11:59 am | |
| Bonjour Anne-Marie, ...y a pas à dire, entre la 1ère et la dernière photo, tu es restée la même !!! Vraiment une bonne idée du gamin, bravo le travail en famille a du bon !!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Mar 08 Juin 2010, 1:23 pm | |
| Anne Marie ton fils a eu une bonne idee !! j aime ton sketch bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Ven 11 Juin 2010, 5:15 pm | |
| Tu es trop mimi à tout âge Anne-Marie!!!! très joli scrap! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie Dim 13 Juin 2010, 7:26 pm | |
| Je trouve cette idée fantastique, ton sketch est superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie | |
| |
|
| |
| Sketch n°6 / 1 digiscrap de Anne-Marie | |
|