| Pas en forme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas en forme Sam 05 Juin 2010, 3:52 am | |
| Bonjour les amies de dentelles! je lis vos posts mais à mon grand regret je ne participe pas! pas de pergamano ni perles pour le moment! je me suis déclenchée une gros mal de dos ( j'ai déja été opérée d'une double hernie discale) et moi aussi je suis sous antinflammatoires. le docteur dit que c'est dù à la fatigue des aller et retour à la clinique et de la visite de toute la famille pendant une semaine (8 personnes), je ne suis pourtant pas une petite nature mais c'est vrai que je ne suis pas trés vaillante! Je continue à admirer vos oeuvres en attendant de pouvoir à nouveau choisir et travailler sur un nouveau patron Je vous embrasse toutes |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Pas en forme Sam 05 Juin 2010, 4:42 am | |
| BONJOUR IRINACHKA JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR UN BON RETABLISSEMENT POUR LES JOURS A VENIR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas en forme Sam 05 Juin 2010, 4:47 am | |
| Bonjour Irinachka J'espère que rentrera vite dans l'ordre car mal de dos ici on connait.......hier je n'en pouvais plus.....malgré les massages qui ne donnent aucun soulagement Ma fille 40 ans pareil elle est complétement bloquée...... Courage bises Guilou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pas en forme Sam 05 Juin 2010, 5:19 am | |
| JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISEMENT BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas en forme Sam 05 Juin 2010, 10:19 am | |
| Bonjour Irinachka, Je souhaite que le traitement te soulage le plus rapidement possible et que tu puisses reprendre tes activités.....en ce moment je connais cela aussi ..... ce qui oblige bien sûr à ralentir ses occupations ! ! ! Prends bien soin de toi. Bises. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pas en forme Sam 05 Juin 2010, 10:41 am | |
| bonjour irene fais bien attention a toi ce tres dur les problemes de dos je connais trop ca je te souhaite un bon retablissement gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: attention à toi ... Sam 05 Juin 2010, 11:58 am | |
| Sois prudente, mon amie, on ne joue pas avec la santé ... Quand elle fait défaut, c'est pour nous dire de nous reposer ! Soigne-toi bien ... Guéris vite ... Après tu auras le courage de faire de belles choses comme les autres ... Bonne chance ! Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas en forme Sam 05 Juin 2010, 2:58 pm | |
| Prends bien soin de toi Irinachka! le dos pas évident, moi aussi je connais comme beaucoup! surtout le repos!!!! Bon rétablissement à toi et ton mari... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas en forme Sam 05 Juin 2010, 9:36 pm | |
| bonjour irinachka.
et oui tu as été trop fatiguée.. essaies de ralentir...
et te reposer plus. maintenant que tu as ton mari chez toi. a vous deux vous devez y arriver ensemble. dur tout ça.et le dos c'est tellement insupportable. je te souhaite un rapide rétablissement gros bisous dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas en forme Sam 05 Juin 2010, 11:50 pm | |
| bonjour Irina prends bien soin de toi surtout. n'en fait plus de trop et revient nous vite. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas en forme Dim 06 Juin 2010, 2:35 am | |
| Merci mes amies! je sais le mal de dos c'est trés courant, on doit trop demander à notre colonne vertébrale! ce que cela peut être enquiquinant! Bon arrêtons les plaintes et haut les coeurs, cela finira bien par passer!!!!! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pas en forme Dim 06 Juin 2010, 3:05 am | |
| Soigne toi bien ,pour éloigner les récidives ,après tu pourras reprendre tes supers activités ,je te souhaite un prompt rétablissement ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas en forme Dim 06 Juin 2010, 3:09 pm | |
| bon courage,surtout soigne toi bien et viens quand tu peux poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pas en forme Lun 07 Juin 2010, 2:05 am | |
| Bonjour Irène
Prends bien soin de toi, le dos cela fait terriblement souffrir. Je pense que tu ressens maintenant le contre coup des tracas de santé de ton mari. Tu as eu un surcroit de fatigue, des allées et venues. Repose toi et ne t'inquiète pas nous attendrons patiemment des nouveaux ouvrages. L'important pour toi est le repos car le dos ça ne rigole pas. Courage et très bon rétablissement Plein de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas en forme Lun 07 Juin 2010, 1:18 pm | |
| Je te souhaite un bon courage : il faut savoir s arrêter de temps en temps : me voilà en train de faire de la morale !! moi non plus je ne sais guere m arrêter mais parfois la machine crie : stop bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas en forme Lun 07 Juin 2010, 2:00 pm | |
| Bonsoir, Je suis navrée de te savoir souffrante, car tel n'est pas dans ton habitude de te plaindre. Le mal au dos, c'est la maladie du siècle, mais même avec les anti-inflamatoires, le résultat n'est pas toujours évident. Le meilleur remède : du repos. Je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous vite afin que l'on puisse partager avec toi, tes réalisations. Bonne soirée Vivi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas en forme | |
| |
|
| |
| Pas en forme | |
|