DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Premiere commande Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Premiere commande

+3
martine
NADINE
barbier
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:11 am

Bonjour les filles

Je vient de terminer ma premiere commande, c est une carte de félicitation de mariage
Les premieres ailes ainsi que certaine fleurs sont en 3D

La voici seule
Premiere commande Numari62

Et la voici dans sont enveloppe

Premiere commande Numari63

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:15 am

superbe ce que tu as fait la j'adore bravo
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:18 am

C'est superbe, Magnifique felicitations
barbier

barbier

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:50 am

Tout ceci est très joli! Je me permlets juste une remarque , logiquement les félicitations sont au pluriel donc on écrit : " Sincères félicitations " Je pense que tu peux encore rectifier !
NADINE

NADINE

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:20 am

BONJOUR CELINE

MAGNIFIQUE TA CARTE BRAVO
Premiere commande 2uooy9k
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:34 am

Merci les filles

Oups merci Malou de cette remarque je n y avait pas pensé

Bise
martine

martine

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:05 am

celine

tes cartes sont superbe

j espere que tu va pouvoir corriger l erreur

gros bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:54 am

C'est vraiment magnifique,bravo
Bisous
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:09 am

Bonjour,

Ton ensemble, carte et enveloppe est très beau, j'aime beaucoup l'originalité de cet ensemble. Félicitation, tu as très bien travaillé.
Bises
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: bravo   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:30 am

bon résultat Céline que ta carte et son enveloppe ...
tu as bien travailler ...
Bravo !
Marie-Diane
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:32 am

Merci les filles

Oui j ai pu corriger mon erreur merci encore malou de l avoir vu car avec le stresse de la premiere commande je n est pas fait attention

Bise
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 3:13 pm

magnifiques tes cartes Celine! Tu vois sur "dentelles" tu as même droit aux corrections d'orthographe! lol! en plus très important pour une première commande! J'adore les couleurs de tes cartes et les ailes 3D! bisous... bisous.. shanon
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 6:54 pm

Bonjour Céline,
C'est superbe ! Tu peux être fière de cette première commande. C'est de l'excellent travail. J'adore la présentation avec l'enveloppe.
Huguette
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:39 pm

bonjour Céline c'est de toute beauté. bravo. bisous
zabou
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 2:58 am

Merci les filles

Oui l ortographe est trés important, heureusement j ai pu corriger ma petite erreur grace a malou.

Bise
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 7:21 am

Bravo pour cette première commande, heureusement que tu as réussi à rectifier.
mamisa

mamisa

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:36 am

Bonjour Céline
C'est de toute beauté!
Bisous
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 2:53 pm

c'est superbe,j'aime beaucoup

poussychat
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 6:56 pm

Ravissante je suis certaine que ta cliente sera satisfaite Bravo!!
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 11:35 pm

Merci les filles

Bise
mamieperga

mamieperga

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 1:41 am

Très réussie cette première commande, je pense qu'elle en annoncera d'autres, ta carte te portera bonheur.
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 7:14 am

Bravo Celine tres belle ta carte
bises
marie the
josiane

josiane

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 4:04 pm

Félicitations pour ton travail ,c'est très joli,bisous.Josiane
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 9:12 pm

Merci les filles

Oui en effet Françoise ma cliente en as tellement était ravi qu elle m en as recommander 2 autres.

Bise
Invité
Invité

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:33 am

Magnifique !!!! Superbe ensemble ! Beau travail Félicitations!
Contenu sponsorisé

Premiere commande Empty
MessageSujet: Re: Premiere commande   Premiere commande I_icon_minitime

Premiere commande
Page 1 sur 1