| rosace et coeur... | |
|
+5mamieperga mamisa martine ptitegentiane NADINE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rosace et coeur... Sam 05 Juin 2010, 3:51 pm | |
| Bonjour, Cette semaine, deux cartes... La première est réalisée sur du papier calque "préimprimé roses blanches", coloriée au verso, des strass et des stickers sur papier carton. Je me suis payée une belle frayeur! le perga était terminé et je ne sais ce que j'ai fait avoir le fouillis que j'avais sur ma table, j'ai voulu la rattraper et j'ai brisé une corolle de la fleur centrale et deux des courbes. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour "recoller" avec du "micropore" de pharmacie... ça ne se voit pas trop, mais bon! grrrrrrrr voilà ce que c'est d'avoir du fouillis! lol... en fait je choisis les fonds, stickers, strass après avoir fait le perga autant vous dire que tout était sorti des boîtes! La seconde est une carte d'anniversaire allongée, coloriée au recto, avec des strass. J'ai modifié un peu le modèle en découpant une partie du coeur pour insérer un papier irisé blanc. Sous le perga du papier "imprimé vellum arc-en-ciel" le tout sur du papier carton! Bon dieu, quelle tartine je vous ai faite!!!!! lol Bon dimanche et bonne semaine à toutes... gros bisous... shanon Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Sam 05 Juin 2010, 6:46 pm | |
| Bonjour, Tes cartes sont magnifiques. J'aime bien les tartines ! Bonne journée. Huguette |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: rosace et coeur... Sam 05 Juin 2010, 11:38 pm | |
| BONJOUR SHANON MOI AUSSI J'AIME LES TARTINES CECI DIT TES CARTES SONT SUPERBES FELICITATIONS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 12:28 am | |
| Bonjour Tres jolies cartes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 12:49 am | |
| Bonjour Shanon Très belles tes cartes et j'aime tes explications....car tu as toujours pleins d'idées...... Bises Guilou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 3:04 am | |
| Elles sont superbes tes cartes et même s'il a eu accident, cela ne se voit pas ,très bellle réparation. Bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 3:05 am | |
| Shanon tes cartes sont vraiment trés belle
Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 4:59 am | |
| bonjour shanon tes cartes sont magnifiques on ne voit pas ton petit problemes merci pour toutes ces explications bon dimanche et bonne semaine a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 7:25 am | |
| Bonjour Shanon!
Bien entendu tes cartes sont superbes! j'ai bien aimé ta "tartine" qui prouve que tu as toujours un remède adapté aux problèmes!!!! |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 8:33 am | |
| Bonjour Shanon Tes cartes sont magnifiques Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 2:58 pm | |
| elles sont magnifiques poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 6:50 pm | |
| Deux cartes toutes mignonnes, Shanon! Bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Dim 06 Juin 2010, 10:16 pm | |
| bonjour Shanon de pure merveille, c'est un plaisir pour mes petits yeux, merci beaucoup. c'est beaucoup de travail. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Lun 07 Juin 2010, 4:22 am | |
| Bonjour,
Vraiment un grand bravo, c'est vraiment très beau et moi je ne vois pas ce que tu dis, c'est tellement bien réparé que ça ne se voit pas!!!!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Lun 07 Juin 2010, 1:39 pm | |
| Shanon Tes " tartines" me plaisent bien et les cartes sont tres belles c est un plaisir de te lire bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Lun 07 Juin 2010, 1:45 pm | |
| Un très grand bravo!!!! La deuxième carte est magnifique et tu sais, vraiment tu as stréssé pour rien, car à l'oeil nu, rien ne se voit. Bonne soirée et merçi pour tes explications, cela peut toujours être utile. Bisous Vivi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: rosace et coeur... Lun 07 Juin 2010, 1:49 pm | |
| Coucou shanon Superbes tartines!!!!!!!!! superbes réparations bref....superbes cartes. Félicitations shanon tu as bien travaillé | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: rosace et coeur... Lun 07 Juin 2010, 3:13 pm | |
| Coucou Shanon
J'adore ton style de tartine. Réparation joliment faite car on ne voit rien. Tes cartes sont superbes et je t'adresse tous mes compliments Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: rosace et coeur... Mar 08 Juin 2010, 3:27 am | |
| CHERE SHANON C'EST UN PLAISIR POUR LES YEUX FELICITATIONS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Mar 08 Juin 2010, 5:37 am | |
| Shanon, bonjour, Tes cartes sont superbes. En cas d'accident, où il faut réparer... j'utilise la perga glue, ca marche bien et en séchant c'est invisible. Félicitations à toi. Jeanikon |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: rosace et coeur... Mar 08 Juin 2010, 7:51 am | |
| Bravo Shannon tes cartes sont très belles. et ton travail est d'une réussite Félicitation Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rosace et coeur Mar 08 Juin 2010, 8:36 am | |
| Tes cartes sont très jolies. Bonne journée Lise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Mar 08 Juin 2010, 3:01 pm | |
| elles sont superbes toutes les deux tu fais vraiment un travail magnifique et si tu n'avais rien dis on aurais rien vue hahahaha |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: rosace et coeur... Mar 08 Juin 2010, 3:22 pm | |
| Tes cartes sont superbes ,j'aime beaucoup tes tartines ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rosace et coeur... Mer 09 Juin 2010, 11:08 am | |
| Tout simplement sublime !!! Elles sont trés belles toutes les deux et on n'y voit que du feu pour la "corolle" BRAVO ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rosace et coeur... | |
| |
|
| |
| rosace et coeur... | |
|