DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bravo a tous Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

bravo a tous

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bravo a tous Empty
MessageSujet: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 6:52 pm

un gros bravo a tous pour vos cartes et réalisations, par manque de temps je vous répond en groupes , car j'ai un changement horaire assez spécial de ce temp ci au travail alors le pergamano et au rancard pour tout suite a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:00 pm

bonjour "sue" un petit tour chez nous.........dany
mamieperga

mamieperga

bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:23 pm

Coucou Sue on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Bisous
Invité
Invité

bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:47 pm

bonjour Sue on comprend c'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut. bon courage. bisous
zabou
NADINE

NADINE

bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:52 pm

Bonjour Sue

Merci
j'espère a bientôt
bravo a tous 35iotwm
mamanjaja

mamanjaja

bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 3:14 am

Bonjour Sue

Pas toujours facile de jongler avec les horaires mais l'essentiel est que tu nous fais un petit coucou de temps en temps, c'est bien
Bon courage et à bientôt
Bisous
martine

martine

bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:20 am

bonjour sue

quand on travail il faut avoir de l organisation pour pouvoir faire quelque chose

a bientot

gros bisous
barbier

barbier

bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 3:29 pm

Coucou Sue ! On en fait pas comme on veut même si on aimerait passer un temps fou sur ce site !!!! Liane sait ( presque ) tout faire ... mais je crois qu'elle ne sait pas rallonger les journées !!!!!
Invité
Invité

bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 3:40 pm

merci pour ton petit mot Sue! pas toujours évident les changements dans le travail! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: bravo a tous   bravo a tous I_icon_minitime

bravo a tous
Page 1 sur 1