DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| sketch 6/perga | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sketch 6/perga Dim 13 Juin 2010, 7:12 am | |
| Bonjour, J'ai commencé hier et la voilà terminée! waouhh heureusement que j'ai toujours des "mini perga" que je fais à l'avance ou des parties de "rattages"! lol Réalisé sur un vellum que Mamieperga m'a gentiment offert... avec des fleurs. J'ai ensuite pris un velum arc-en-ciel et un papier calque blanc pour faire la partie "ondulée... pergamanotée. Rappel avec 3 petits carrés de vellum fleur, embossé, fleurs et papillons en papier calque, strass, un peu de gel brillant sur le papillon, des "tit' lumières pour ses antelles en embellisseur d'ongle... et carte de visite avec fleurs "embellisieur d'ongle"! oufff Je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire ces sketchs! merci Liane! gros bisous à toutes... shanon Uploaded with ImageShack.us |
| | | barbier
| Sujet: Re: sketch 6/perga Dim 13 Juin 2010, 8:36 am | |
| Il est superbe ! J'allais me mettre à faire le mien ... et je viens d'avoir un appel , une amie de ma plus jeune fille veut passer nous voir ! Donc je l'attends , j'essaierai ce soir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 6/perga Dim 13 Juin 2010, 10:15 am | |
| Bonjour Shanon d'autant plus.... exceptionnel...parce que tu viens d'avoir ta chirurgie..double Félicitations...j'aime beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 6/perga Dim 13 Juin 2010, 11:52 am | |
| |
| | | martine
| Sujet: Re: sketch 6/perga Dim 13 Juin 2010, 12:24 pm | |
| shanon ton sketch est magnifique tu as toujours de bonne idees gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 6/perga Dim 13 Juin 2010, 3:18 pm | |
| Merci à toutes, suis contente que vous aimez!
Merci Jacqueline, c'est vrai que j'ai fait du très simple vu mes yeux... heureuse que ce soit derrière moi de ce côté, car j'étais pas des mieux. maintenant j'essaie de soigner le reste! lol
gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 6/perga Dim 13 Juin 2010, 7:04 pm | |
| Quelle belle réalisation, bravo Shanon, c'est de toute beauté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 6/perga Dim 13 Juin 2010, 9:56 pm | |
| bonjour Shanon je craque c'est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu. bisous zabou |
| | | josiane
| Sujet: Re: sketch 6/perga Lun 14 Juin 2010, 12:55 am | |
| C'est superbe !bravo pour ton sketch ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 6/perga Lun 14 Juin 2010, 3:48 am | |
| merci les amies... c'est très gentil! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 6/perga Lun 14 Juin 2010, 4:50 am | |
| Shanon Ton sketch est tres beau !!! il me plait beaucoup . Toi aussi tu es comme moi : nous l avons fait tres rapidement !! mais je dois dire que j aime bien ces sketches bises marie the |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 6/perga Lun 14 Juin 2010, 5:49 am | |
| Merci Marie-Thé! moi aussi je suis comme toi, j'aime beaucoup les sketchs! gros bisous... shanon |
| | | JO57
| Sujet: Re: sketch 6/perga Lun 14 Juin 2010, 1:25 pm | |
| Super joli, Shanon !!! J'aime beaucoup, ton choix plein de douceur et aussi de bonnes idées, tu n'as pas fini de nous en faire voir !!! pour notre plus grand plaisir, je te dis MERCI et je viens de comprendre que tu as passé une chirurgie pour ta vue... je suis contente que ça se soit bien passé, et tu dois être bien soulagée, c'est maintenant derrière toi, alors t'ite Shanon, VIVE LA SUITE ! Gros bisous, bonne continuation pour tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sketch 6/perga Lun 14 Juin 2010, 2:54 pm | |
| Merci Jo, c'est très gentil! oui je suis vraiment très soulagée car malgré tout il y a toujours le stress... donc, suis soulagée et après une semaine plus calme, la suite!!!! vivement le sketch n°7! lol gros gros bisous... shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketch 6/perga | |
| |
| | | | sketch 6/perga | |
|