DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
sketch 6/perga Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sketch 6/perga

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 7:12 am

Bonjour,

J'ai commencé hier et la voilà terminée! waouhh heureusement que j'ai toujours des "mini perga" que je fais à l'avance ou des parties de "rattages"! lol

Réalisé sur un vellum que Mamieperga m'a gentiment offert... avec des fleurs. J'ai ensuite pris un velum arc-en-ciel et un papier calque blanc pour faire la partie "ondulée... pergamanotée. Rappel avec 3 petits carrés de vellum fleur, embossé, fleurs et papillons en papier calque, strass, un peu de gel brillant sur le papillon, des "tit' lumières pour ses antelles en embellisseur d'ongle... et carte de visite avec fleurs "embellisieur d'ongle"! oufff

Je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire ces sketchs! merci Liane!

gros bisous à toutes... shanon

sketch 6/perga 136010

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 8:36 am

Il est superbe !
J'allais me mettre à faire le mien ... et je viens d'avoir un appel , une amie de ma plus jeune fille veut passer nous voir ! Donc je l'attends , j'essaierai ce soir !
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 10:15 am

Bonjour Shanon

d'autant plus.... exceptionnel...parce que tu viens d'avoir ta chirurgie..double Félicitations...j'aime beaucoup
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 11:52 am

Superbe, j'adore
Nadia
martine

martine

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 12:24 pm

shanon

ton sketch est magnifique

tu as toujours de bonne idees

gros bisous
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 3:18 pm

Merci à toutes, suis contente que vous aimez!

Merci Jacqueline, c'est vrai que j'ai fait du très simple vu mes yeux... heureuse que ce soit derrière moi de ce côté, car j'étais pas des mieux. maintenant j'essaie de soigner le reste! lol

gros bisous... shanon
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 7:04 pm

Quelle belle réalisation, bravo Shanon, c'est de toute beauté
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 9:56 pm

bonjour Shanon je craque c'est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu. bisous
zabou
josiane

josiane

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:55 am

C'est superbe !bravo pour ton sketch ,bisous .Josiane
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:48 am

merci les amies... c'est très gentil! gros bisous... shanon
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 4:50 am

Shanon
Ton sketch est tres beau !!! il me plait beaucoup . Toi aussi tu es comme moi : nous l avons fait tres rapidement !!
mais je dois dire que j aime bien ces sketches
bises
marie the
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 5:49 am

Merci Marie-Thé! moi aussi je suis comme toi, j'aime beaucoup les sketchs! gros bisous... shanon
JO57

JO57

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 1:25 pm

Super joli, Shanon !!!

J'aime beaucoup, ton choix plein de douceur
et aussi de bonnes idées, tu n'as pas fini de nous en faire voir !!!
pour notre plus grand plaisir, je te dis MERCI

et je viens de comprendre que tu as passé une chirurgie pour ta vue...
je suis contente que ça se soit bien passé, et tu dois être bien soulagée, c'est maintenant derrière toi, alors t'ite Shanon, VIVE LA SUITE !

Gros bisous, bonne continuation pour toutsketch 6/perga Text1264
Invité
Invité

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:54 pm

Merci Jo, c'est très gentil! oui je suis vraiment très soulagée car malgré tout il y a toujours le stress... donc, suis soulagée et après une semaine plus calme, la suite!!!! vivement le sketch n°7! lol gros gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

sketch 6/perga Empty
MessageSujet: Re: sketch 6/perga   sketch 6/perga I_icon_minitime

sketch 6/perga
Page 1 sur 1