DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Huguette Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Huguette

AuteurMessage
jade

jade

Huguette Empty
MessageSujet: Huguette   Huguette I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:58 am

Coucou Huguette,

J'ai vu sur la gauche l'ange que tu as fait mais, je n'ai pas trouvé ton album. Alors j'ai cliqué dès que prenom est apparu. C'est vraiment très beau les cartes que tu as faite c'est en perga?

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Huguette Empty
MessageSujet: Re: Huguette   Huguette I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 8:14 pm

Bonjour Jade
Merci. Je trouve bien triste que tu ne reçoives pas encore ton enveloppe. Tu as aussi de petites surprises avec ta carte. Je ne sais pas si elle est perdue, je trouve malheureux que quelqu'un la garde. Crying or Very sad

Huguette
Invité
Invité

Huguette Empty
MessageSujet: Re: Huguette   Huguette I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:01 pm

bonjour les amies, le problème c'est qu'on a beaucoup de problèmes avec les postes française, car maintenant il y a des changements dans les centres de tries, et ils mettent en place de la nouvelle technologie. alors non seulement on paie chère le timbre, mais en plus on a pas le service, moi ca m'énerve. ces dernier temps j'ai eu beaucoup de problème, à tel point que quand je réponds à une offre d'emploi, mon mari m'emmène pour etre sur que le courrier et bien arrivé.
j'ai vu à la télévision, un postier qui faisait la collection des cartes postales, ils ont retrouvé je sais plus combien dans sa cave. et des très vielles en plus. c'est honteux, et dire qu'ils passent à la fin de l'année pour le calendrié. grrrrrrrrr
Huguette j'espère que ta carte arrivera à bon port.
bisous
zabou
jade

jade

Huguette Empty
MessageSujet: Re: Huguette   Huguette I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 1:40 am

Ben oui Zabou la poste en France ce n'est plus ce que c'était Evil or Very Mad . Chez moi si c'est le facteur habituel pas de problème, mais si c'est un rempaçant (ce qui est le cas depuis plusieur mois) le courrier sans retourne vers l'expéditeur avec la mention n'habite plus à l'adresse indiquée ???? ça fait 15 ans que j'y habite scratch .

Je suis bien triste Sad Huguette comme je te l'ai dit de ne pas avoir reçu cette superbe carte mais ne désespéront Smile pas si je ne la reçois j'espère qu'elle te reviendra et puis si c'est qu('elqu'un qui la gardé c'est qu'elle a apprécié ton travail.

Je vous embrasse I love you
Jade
Invité
Invité

Huguette Empty
MessageSujet: Re: Huguette   Huguette I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 5:23 am

Bonjour Jade,

Tu es bien gentille jade. La carte et les petites surprises ne sont pas pour cet intrus ! J'ai pri des photos, mais le virtuel dans ce cas n'est pas intéressant pour personne !
Amicalement
Huguette
Invité
Invité

Huguette Empty
MessageSujet: Re: Huguette   Huguette I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 5:34 am

Bonjour Jade,

Je n'avais pas répondu à ta question, au sujet de mes projets sur le côté. Je n'ai rien mi dans mon album, car j'attends l'autorisation de Liane. Elle est en demande dans le lien des albums. J'ai d'autres cartes à placer, mais je préfère voir si tout est correct.

La boule de Noël est une dimension sur carton mince d'une estampe ( plusieurs fois ) coloriée et décorée.
L'ange est une broderie. Les autres projets sont réalisés au PSP.

Bonne journée.
Huguette
Invité
Invité

Huguette Empty
MessageSujet: Re: Huguette   Huguette I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 6:45 am

Bonjour Huguette
Moi aussi j'ai vu ta carte avec l'ange c'est une merveille...je l'ai regardé plusieurs fois..
Bises
Guilou
jade

jade

Huguette Empty
MessageSujet: Re: Huguette   Huguette I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:29 pm

Je me languis de voir ton album car tu dois avoir plein de belles surprises.

Bises
Jade
Contenu sponsorisé

Huguette Empty
MessageSujet: Re: Huguette   Huguette I_icon_minitime

Huguette
Page 1 sur 1