DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
suite à Malou un quiproquo véridique Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

suite à Malou un quiproquo véridique

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: suite à Malou un quiproquo véridique   suite à Malou un quiproquo véridique I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:10 am

L'anecdote de Malou me fait penser à une conversation que j'ai entendue il y a quelques années à la réception d'une clinique. Une femme venait voir son fils qui venait de se faire opérer de l'utérus et voulait connaitre le numéro de sa chambre.
L'hôtesse la reprend en lui disant que ce n"était pas possible. La maman qui ne brillait pas par son QI insistait grossièrement. L'hôtesse après avoir demandé le nom du rejeton l'informe en essayant de ne pas éclater de rire qu'en fait son fils avait été opéré d'une fracture de l'humérus ce à quoi la mère rétorque et alors c'est pareil, pas la peine d'en faire tout un fromage.
Je peux vous assurer que le fou rire m'a pris, impossible de m'arrêter du coup l'hôtesse elle aussi est partie d'un grand éclat de rire. Madame mère nous a lancé des regards furibonds avant de tourner les talons.
C'était il y a bien une bonne dizaine d'année mais je revois la scène comme si c'était hier.
Je vous fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: suite à Malou un quiproquo véridique   suite à Malou un quiproquo véridique I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:19 am

Eh bien Jacqueline , je serais la première à te lire et à en rire !!!! Mais je ne suis pas surprise !!!! Dans ce domaine les exemples comiques ne manquent pas ! Comme moi tu dois avoir plein d'anecdotes vu ta profession ! Il m'en, revient quelques unes que je vous raconterai surement !
Un collègue de mon mari avait ainsoi raconté aussi que son fils venait d'être opéré des ovaires ! On n'a jamais su ce qu'avait vraiment le gamin !!!!
Sinon , nous avons dans la ville une usine appellée " Paulstra " qui fabrique des pièces pour la SNCF , l'aviation et les voitures , ils travaillent le caoutchouc . Cette usine a été longtemps le plus gros employeur de la ville ... Eh bien tu n'imagines pas le nombre de messieurs ( et de femmes qui parlaient de leurs maris ) qui ont défilé à l'hôpital pour se faire opérer de la ... paulstra !:!!! ( prostate bien sur !!!)
Bisous !
martine

martine

MessageSujet: Re: suite à Malou un quiproquo véridique   suite à Malou un quiproquo véridique I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 1:37 pm

bonjour jacqueline et malou

avec vous deux on rigole bien en tous cas

j en attend d autres ca fais du bien de rire

gros bisous a vous deux
josiane

josiane

MessageSujet: Re: suite à Malou un quiproquo véridique   suite à Malou un quiproquo véridique I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 2:45 pm

C'est sûr qu'il y a de quoi raconter !!!!merci les filles ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à Malou un quiproquo véridique   suite à Malou un quiproquo véridique I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 9:53 pm

hiiiii je rigole des ce matin grâce a vous deux..............
aller encore !!!!!
c'est trop bien.
dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à Malou un quiproquo véridique   suite à Malou un quiproquo véridique I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:18 pm

bonjour Jacqueline effectivement déjà c'est pas la meme chose, mais bon peu etre que son fils est hermaphrodite lol.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: suite à Malou un quiproquo véridique   suite à Malou un quiproquo véridique I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:42 am

Bien oui....il n'y a pas que dans "loft story" qu'on entend des bêtises !!!!

BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite à Malou un quiproquo véridique   suite à Malou un quiproquo véridique I_icon_minitime

suite à Malou un quiproquo véridique
Page 1 sur 1