DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Live Box de Guilou Empty

Live Box de Guilou

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Live Box de Guilou Empty
MessageSujet: Live Box de Guilou   Live Box de Guilou I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:06 am

Bonjour à toutes Live Box de Guilou Icon_sunny

Dimanche soir "orage" donc je débranche tout ordi Live Box.......

Après l'orage .....plus de Live Box donc plus d'internet......

Et à l'esprit j'ai toujours l'aventure de Malou.....une catastrophe pour changer sa Live Box Live Box de Guilou Kopfschuettel

Donc 8H30 lundi appel orange......et ils me disent que je peux la changer et me donne un numéro d'échange.......

Enervé au possible.... me souvenant toujours des problèmes de de Malou.........je prépare la boite d'origine et tous les fils..... même plus que plus....... Live Box de Guilou Confused

Je donne ma boite et le vendeur rigole "mais je n'ai pas besoin de tout cela"......juste la live Box et l'adaptateur....

Ouf ! sauvé......je suis revenue vite avec ma boite mais j'ai du attendre ma fille pour l'installation.

Comme quoi pourquoi s'énerver d'avance.....Live Box de Guilou Aeceb113

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

Live Box de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Live Box de Guilou   Live Box de Guilou I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 1:55 am

ouahh ça a été rapide !!bisous.Josiane
martine

martine

Live Box de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Live Box de Guilou   Live Box de Guilou I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 6:20 am

bonjour guilou

il etais quand meme mieux que le vendeur de malou

gros bisous
Invité
Invité

Live Box de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Live Box de Guilou   Live Box de Guilou I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 10:14 pm

bonjour Guilou tu as eu de la chance d'avoir eu un bon vendeur, mais bon tu as pris tes précaution et tu as eu bien raison, cela t'aurai évité des allez retour. bisous
zabou
Invité
Invité

Live Box de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Live Box de Guilou   Live Box de Guilou I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 10:55 pm

ma pauvre gilou..................
moi j'ai réglé tout ça en quitant orange.... et sans regrets....
dany.....
Liane
Admin
Liane

Live Box de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Live Box de Guilou   Live Box de Guilou I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 5:56 am

Affaire rondement menée !! YOUPI !
BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

Live Box de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Live Box de Guilou   Live Box de Guilou I_icon_minitime

Live Box de Guilou
Page 1 sur 1