DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit coucou de Vivi Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit coucou de Vivi

+2
barbier
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:47 am

Chères Amies,
Un petit coucou pour vous dire que le temps m'a paru une éternité sans vous, pas moyen d'avoir internet au camping!!!!
Je suis à la maison jusqu'à lundi mais je reviens ferme à la fin de la semaine prochaine.
Après énormément de travail tous les jours depuis 3 mois, mes deux mobil home sont fin prêts pour la location.
Nous avons subis beaucoup de moments de découragements, car pas plus tôt une réparation faite qu'une autre attendait.
L'assurance nous avait prévenu qu'en séchant il y aurait des vices cachés et cela n'a pas manqu", jusqu'à mardi où le chauffe bain fuyait de partout.
Mais comme j'ai dit à mon mari, maintenant, y'en a marre, on se repose.
Je vais avoir mes petits enfants de Bordeaux en vacances pendant 3 semaines en juillet, cela va nous changer les idées.
Je viens de parcourir en vitesse le site et je vous félicite toutes, car depuis mon départ, vos petits mains ont beaucoup travaillé et c'est de toute beauté.
Beaucoup vont se retrouver en vacances, aussi, à l'avance je leur souhaite qu'elles soient les meilleures possible après l'hiver si mauvais que nous avons dû endurer.
Je vais reprendre la perga avec vous, et le contact aussi qui fait tant de bien au moral.
Bonne fin de soirée à toutes Vivi
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:13 pm

merci vivi de nous donner de tes nouvelles

j ai beaucoup pensee a toi

je suis contente pour toi que tes mobile home soit pret pour la location ca va te faire du bien de pouvoir te reposer et aussi bientot de profiter de tes petits enfants

bonne soiree a toi ausii

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:29 pm

Coucou Viviane , ravie de te revoir parmi nous et surtout de savoir que ça y est enfin , vous y êtes arrivés !!! il n'y a plus qu'à se reposer maintenant et profiter des petits enfants !!!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:36 pm

Heureuse de on retour parmi nous ,maintenant repos et profites bien d tes petits enfants ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:17 pm

bonjour Vivi, tu as beaucoup de courage, car tout voir démolie en quelques secondes cela doit etre terrible. je suis contente que tu en vois le bout.

le fait d'avoir tes petits enfants à la maison va te changer les idées.

gros bisous et prends soin de toi maintenant.

zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:56 am

Bonjour Vivi,

Je suis contente pour toi, cela doit être bon de se dire "enfin, le plus gros est passé" J'espère que ce sera bientôt un mauvais souvenir
Je t'embrasse
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:35 am

Coucou Vivi,
Tu connais le proverbe, après l'effort le réconfort et là je crois que c'est amplement mérité après ce travail de titan que vous avez fourni.
Je te souhaite de bonnes vacances avec tes petits enfants.
Repose toi pour nous revenir en forme et là on pourra de nouveau apprécier ton si beau travail.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:03 pm

Bonjour Vivi , heureuse de ton retour parmi nous ,maintenant repose toi et profites bien de tes petits enfants .
Bisous Manuela
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 4:11 pm

Coucou Viviane

Très contente de te revoir parmi nous. Après tout le travail fourni il va falloir te reposer et profiter au maximum de toute ta petite famille.
Bonnes vacances et très gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou de Vivi   Un petit coucou de Vivi I_icon_minitime

Un petit coucou de Vivi
Page 1 sur 1