Chères Amies,
Un petit coucou pour vous dire que le temps m'a paru une éternité sans vous, pas moyen d'avoir internet au camping!!!!
Je suis à la maison jusqu'à lundi mais je reviens ferme à la fin de la semaine prochaine.
Après énormément de travail tous les jours depuis 3 mois, mes deux mobil home sont fin prêts pour la location.
Nous avons subis beaucoup de moments de découragements, car pas plus tôt une réparation faite qu'une autre attendait.
L'assurance nous avait prévenu qu'en séchant il y aurait des vices cachés et cela n'a pas manqu", jusqu'à mardi où le chauffe bain fuyait de partout.
Mais comme j'ai dit à mon mari, maintenant, y'en a marre, on se repose.
Je vais avoir mes petits enfants de Bordeaux en vacances pendant 3 semaines en juillet, cela va nous changer les idées.
Je viens de parcourir en vitesse le site et je vous félicite toutes, car depuis mon départ, vos petits mains ont beaucoup travaillé et c'est de toute beauté.
Beaucoup vont se retrouver en vacances, aussi, à l'avance je leur souhaite qu'elles soient les meilleures possible après l'hiver si mauvais que nous avons dû endurer.
Je vais reprendre la perga avec vous, et le contact aussi qui fait tant de bien au moral.
Bonne fin de soirée à toutes Vivi