DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un coucou pour donner de mes nouvelles Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un coucou pour donner de mes nouvelles

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 2:18 pm

Bonjour à toutes et a un mr je crois

je suis toujours en arret avec mes problèmes d'epaule mais je pense bien à vous car je vais chez le beau kiné, ca me console car je suis de nouveau célibataire je dois leur faire peur, mais comme on dit un de perdu 10 de retrouver et les hommes c'est comme les jeans il faut en changer Un coucou pour donner de mes nouvelles Lol je vous fais d'enormes bisous à toutes en esperant pourvoir un de ses quatres me remettre au perga en attendant je fais un peu de 3D c'est moins génant

bisoussssssssssssssssssssssssss

carole
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 3:24 pm

Eh bien Carole , tu as piqué lke kiné de dany ????
En tous cas , remets toi bien , c'est la principal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 11:35 pm

bonjour Carole tu me manques, je suis bien désolée que tu souffres dans les deux sens malheureusement.

prends bien soin de toi surtout c'est la principal. j'espère de tout mon coeur qu'un jour tu trouvera un bon jean lol.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 12:41 am

Merçi Carole pour ces nouvelles.
Voilà le moment de reconquérir un homme, la plage, les boîtes de nuit, et tout et tout.
Tu sais l'on dit malheureux en amour, heureux au jeu. Alors peut être vas tu gagner au loto!!!!!
Bonne journée à toi Vivi
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 2:49 am

Merci pour ton message ,j'espère que ton beau kiné va te rétablir vite fait ,car tu nous manque ,comme te dis Vivi ,essaie un loto ;je te souhaite de trouver la bonne taille de jean ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 6:08 am

bonjour les copines,

merci pour vos petits mots mais vous inquietez pas pour le jeans c'est pas ca qui me tracasse le plus, et pour le loto je ne joue pas car les rares fois ou je joue je suis pas capable de gagner meme 1€.

je vous fais pleins de gros bisous et bon week end

carole
martine

martine

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 9:10 am

bonjour carole

decidement tu n as pas de chance

j espere que tu va vite aller mieux

ne t inquiete pas pour le mec il ne te meriter pas je suis sur que tu va trouve le bon jeans

bonne chance

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 6:09 pm

BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 4:17 pm

Merci Carole de nous avoir donné de tes nouvelles.
Alors comme ça on pique le beau kiné des copines, c'est pas bien ça !!!!
hihihihi
J'espère que ton épaule va s'améliorer avec le temps car cela fait énormément souffrir.
Je te souhaite un bon rétablissement
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 5:56 am

Bonjour,

je vous remercie de vos petites pensées sympa qui me donne le sourire en les lisant, je vous fait d'énormes bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:59 am

Pas évident les problèmes d'épaule Carole! mais ton joli kiné va, je l'espère, te soulager! je pense bien à toi... prends bien soin de toi pour nous revenir toute "neuve"! lol! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 9:10 am

chère ange..............je me demandais ce que tu devenais ? pas drôle si tu as encore mal. ça traine il me semble.
j'ai changé de kiné... très bons soins , mais rien a voir avec "mon beau veto" du coté physique !! donc ça ne peut pas te convenir..sinon pour les massages généralisés...........viens donc ici te faire soigner......je te présenterai "joel"
aller courage ma tit carole. la chaleur n'arrange rien aux douleurs.
mais les bisous "oui" !!!
dany
Un coucou pour donner de mes nouvelles 2qlz6m10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 1:00 pm

Ma Dany,

tu changeras pas t'inquietes je viens te voir en aout si tu veux, pas de soucis je viens faire connaissance de Joël

pour le moment je me contente du kiné qui est pas mal a regarder

bisousssssssssssssssssss

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou pour donner de mes nouvelles   Un coucou pour donner de mes nouvelles I_icon_minitime

Un coucou pour donner de mes nouvelles
Page 1 sur 1