DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
samedi matin..... dany Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

samedi matin..... dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: samedi matin..... dany   samedi matin..... dany I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 1:03 am

bonjour tout le monde..
ce matin vers 5h orage énorme....pluie pareil.
et cette chaleur dedans..
la après les 3heures passées c'est terminé il pleut un petit peu.
quel réveil !!
hier soir pareil mais sans pluie.
on va pouvoir respirer plus et mieux.
la météo est-ce bien nécessaire ?? hiiii

samedi matin..... dany 20100710

mes enfants partent ce matin pour les vacances vers l'ile de ré... sous la pluie. sur place ils auront beau selon les prévisions de la semaine.
et le vent de la mer ça aide a supporter la chaleur. Lilou qui marche va découvrir bien des choses et océane trépigne ...hiiiii
moi j'ai hâte a ce soir de les savoir arrivés...

bon samedi a vous mes amies. des bisous
dany.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi matin..... dany   samedi matin..... dany I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 1:24 am

Bonjour Dany

Merci pour la météo.

Bonne vacance a tes enfants

Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: samedi matin..... dany   samedi matin..... dany I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 2:37 am

Coucou Dany
Paris aussi sous la plue ,mais pas fachée c'est mieux coimme ça pour nous et la végétation sans oublier la note d'eau si l'on arrose .
J'éspère que tes enfants auront tout de même beau temps c'est souvent différent dans les iles ;de toute façon ça fera du bien aux enfants, ils vont revenir tout dorés .
Pour toi aussi un bon repos pendant leur absence.
Bises.
Manou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: samedi matin..... dany   samedi matin..... dany I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 2:59 am

Merci Dany il pleut !repose toi pendant les vacances de tes enfants ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi matin..... dany   samedi matin..... dany I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 3:17 am

Ma chère DANY,
Ne t'inquiétes surtout pas, le temps est gris ce matin mais ils annoncent très beau pour la semaine.
Je vois que tes chérubins vont être tout près de moi, quoi disons 50 kms.
La 1ère semaine ne sera pas trop chargée en estivants car beaucoup commencent à louer à partir du 10, mais c'est tant mieux pour eux.
Gros bisous et à + Vivi
martine

martine

MessageSujet: Re: samedi matin..... dany   samedi matin..... dany I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 9:07 am

ma cruella

tu as bien de la chance d avoir eu un peu de pluie ici rien du tous et une chaleur pas possible

j espere que tu va te reposer un peu pendant que tes enfants seront en vacances

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: samedi matin..... dany   samedi matin..... dany I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 9:39 am

hi hi ! Ma toulousaine est aussi sur la route , elle s'arrète à Bourges ce soir et arrive ici demain soir , départ ensemble vers la normandie mardi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi matin..... dany   samedi matin..... dany I_icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 11:38 pm

bonjour Dany c'est bien d'avoir un peu de pluie, ca arrose les jardins et remplie les cuves.

on s'inquiètes toujours quand les enfants s'en vont. j'espère qu'ils vont profité un max de leur vacances.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi matin..... dany   samedi matin..... dany I_icon_minitime

samedi matin..... dany
Page 1 sur 1