DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun

Aller en bas 
+3
martine
barbier
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:54 am

Voici la carte Glob'trotter en bonne compagnie !!!

Allez la découvrir ainsi que tout le diaporama.

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/CARTE-GLOBE-TROTTER-h29.htm

Merci Malou !!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 7:54 am

Merci Liane d'avoir fait si vite pour mettre tout ça en ligne !
Avec le diaporama , vous découvrirez la Beauce , avec ses champs de blé parsemés de coquelicots ( c'est le champ qui longe la maison sur 2 cotés ) , puis vous verrez un petit bout de mon jardin , avec un traineau de père noël qui a atterri chez moi ! Fabriqué par mon frère pour décorer le service où je travaillais à l'hôpital , il est revenu chez moi après et se plait bien là depuis près de 20 ans !
Ensuite , un tout petit aperçu des fleurs de ma terrasse !
Bisous à toutes et dany , à toi maintenant , je t'envoie la carte demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 1:04 pm

bonjour malou

tres jolie presentation de ta carte

maintenant on attend dany

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 1:57 pm

Bonsoir Malou,
Très jolie cette idée de coquelicots et de blé.
C'est un très joli modèle pour créer un tableau!!!

j'espère que la carte passera par ici, car j'ai mis ma demande sans doute trop tard!!!!!!

Je t'embrasse,
A bientôt
VIANETTE.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 3:55 pm

Vianette il ne devrait pas y avoir de raison que tu ne la reçoive pas ! Mais je n'ai pas vu ton nom sur la liste , peut-être devrais tu recontacter Liane ou t'inscrire sur le post car il n'y a pas de message non plus de toi !
Il te faudra sans doute juste être aptiente , le temps qu'elle te parvienne !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 3:58 pm

vianette pour tinscrire , sur le post " carte globe-trotter " , puis " liste des envois de la carte globe-trotter " , il doit te suffire de mettre ton nom derrière la dernière qui s'est inscrite , de lui envoyer ton adresse et ensuite , Liane te dira à qui la renvoyer s'il n'y a plus d'inscriptions .
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 8:23 am

Bonjour Maloou

Merci pour ta présentation et aussi les photos de tes fleurs qui sont très belles.
Bravo une de moins ce qui va nous rapprocher. A toi Dany maintenant car nous avons toutes hâte, il m'en reste seulement 11 avant moi

Bonne journée

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 1:15 pm

Superbe Malou, notre petit coeur voyage de ville en ville et transmet de la joie et du bonheur autour d'elle.
Je trouve que cette idée de Liane est merveilleuse et nos amies font le reste.
Encore félicitations pour tes idées.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:42 am

MILLE EXCUSES J'AI OUBLIER LA PHOTO DE MAMIEPERGA DANS MON GIF
ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  N5fz2t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 2:21 am

Merci beaucoup pour ce beau partage Malou... un petit coin de champs de blé et de coquelicots, les fleurs de ta terrasse, la jolie histoire du traîneau du Père Noel et tes magnifiques cadres avec ta ville en perga! Elle a bien de la chance la petite carte globe-trotter de Liane de voir d'aussi belles choses! gros gros bisous Malou... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 4:01 am

Bonjour Dany

Je trouve que la carte est superbement mise en valeur!! un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 4:02 am

Oups! toutes mes excuses Malou, je savais que c'était à toi que le message était destiné et je pensais à Dany chez qui tu l'a renvoyée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 8:30 pm

Merci Maloui
De nous avoir fait faire le tour de ton côté de pays et de ton jardin c'est magnifique J'aime beaucoup les coquelicots
Ce joli coeur de Liane continue de voyager bravo
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 1:29 am

Je confirme : une belle promenade aux 4 coins de France et de l étranger
super!!!!!!!!!!!!
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 1:22 am

Bonjour,

Bravo Malou pour ton champ de coquelicot et ta jolie charette fleurie.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 6:45 am

C'est vraiment une bonne idée cette carte globe trotteur et les prises de vues très judicieuses! On s'instruit ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Icon_wink ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Icon_smile

Bises

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 7:33 pm

Bonjour,

Merci Malou de nous présenter ton coin. Très belles fleurs !
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:12 pm

Merci à vous toutes , je découvre seulement vos messages à mon retour de vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun    ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAPE N° 04/ MALOU/ Chateaudun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: ETAPES GLOB'TROT'COEUR-
Sauter vers: