DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
hier dimanche   dany Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hier dimanche dany

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hier dimanche dany   hier dimanche   dany I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 9:52 pm

hier belle journée très agréable..pas trop chaud, un petit vent frais..une journée comme on aimerai en avoir tous les jours.
piscine...eau a 28°. bonne comme tout.et ensuite aquarelle..c'etait un bon dimanche.
lundi la vie reprend avec ses obligations...
mes enfants enchantés de l'ile de ré...sauf le pris du pont..a payer a chaque sortie !16e50....pas donné.
sinon ils ont trouvé "la flotte" très jolie, très remise en etat ,on voit le travail qu'on fait ces pauvres gens après la tempète. il faut le dire pour saluer leur courage et leur travail. j'aurai des photos a montrer a leur retour.
donc tout va bien...je suis contente. les filles tellement fatiguées de ces 2js que hier soir a 20h elles dormaient déjà...hiiiiiii
voici la carte de la météo
bonne semaine a vous toutes et des bisous
dany.

hier dimanche   dany 20100711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier dimanche dany   hier dimanche   dany I_icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 10:17 pm

bonjour Dany tu me ramènes ta piscine lol. merci pour les nouvelles de Damien et les enfants. le pont n'est pas donné effectivement.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: hier dimanche dany   hier dimanche   dany I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 1:39 am

et oui ma cruella

hier le temps etais deja plus agreable mais ca va pas duree les temperatures vont vite remonter

bonne hance pour tes obligations moi j en ai pas pendant 2 semaines j en profite

ce bien que tes enfants soit enchantes de cet ile qu ils en profite mais pas du pont qui es trop cher

bonne semaine a toi aussi

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: hier dimanche dany   hier dimanche   dany I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 1:52 am

Il faut aller à l'île d'Oléron, c'est gratuit !!!
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier dimanche dany   hier dimanche   dany I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 6:42 am

bonne idée liane toi qui adore ce petit coin on s'y verrai enfin.....
bisous dany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier dimanche dany   hier dimanche   dany I_icon_minitime

hier dimanche dany
Page 1 sur 1