DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon sketch n° 7 en digiscrap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JO57

JO57



mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 5:41 pm

Bonsoir les filles,

J'ai passé ma veillée sur ce sketch, parce que têtue comme...
avec encore bien des lacunes en scrap digital,
alors faute de mieux, je vous l'envoie tel quel
... et comme dirait Josiane, ferais mieux (peut-être...)
la prochaine fois !!!



[img]

Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 5:55 pm

2ème essai d'envoi de l'image, "les 4 éléments"


mon sketch n° 7 en digiscrap  _sketc20


(ici, j'ai eu droit au 5ème élément perturbateur avec servimg !!!!)

bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:48 pm

Très joli ton sketch, je trouve personnellement que ces exercices ne sont pas faciles, mais ça nous fait travailler nos méninges.
Bravo pour ta ténacité payante.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:52 pm

zu tmon message a disparu! grrrr

Ton scrap est magnifique Jo! ta tenacité a payé!!! j'aime beaucoup ton idée des 4 é"léments... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:19 am

bonjour Jo il est très beau, ce qui me gène un peu malgré tout c'est le texte moi j'aurai mis un peu de couleur ou bien un encadrement. mais bon c'est que mon avis hein.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 4:54 am

bonjour jo

ton sketch est tres joli

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 6:03 am

Bonjour Jo

C'est une bonne idée et bien d'actualité.......les éléments se déchainent.......Mais tu as réussi à les controler......en images....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 7:37 am

Bonjour

cela prend du temps de faire du scrap digital, je passe beaucoup de temps pour une page, si tu as passé la soirée je trouve ça normal. Il faut dire que pour ce sketch la partie du centre à une difficulté particulière

Les images choisies sont très belles, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:47 am

Merci les filles,

ça me rassure de savoir que le temps que j'y ai consacré est "presque" normal...

Zabou, tu as donné dans le mil..! je voulais encadrer aussi le motif central, mais je n'ai pas réussi à maîtriser l'effet 3D, l'image était déformée... parce que je n'ai pas su faire

Jacqueline, quand j'ai découvert ta superbe structure avec les cadrages, j'ai trouvé ça génial de nous transmettre, c'est super sympa, et je me suis précipitée pour l'utiliser...mais je n'ai pas su faire non plus
Donc voyez les filles, j'ai mes limites...
Je garde en mémoire les bons souvenirs des exercices qu'on avait travaillés ensemble avec Liane et Jacqueline pendant les vacances il y a quelques temps... du moins, ce que j'en ai retenu, et j'avais ADORE

Je pense aussi à Irinachka qui veut démarrer avec ce logiciel MicroApplication,... peut-être y aurait-il moyen de réviser les leçons
Vraiment, c'était super génial ! Que du Bonheur !

Encore merci les filles, je suis en admiration devant vos performances

Bisous à toutes,
à bientôt

JO57
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 1:42 am

Ce n'est pas facile le milieu !mais c'est du très bon exercice ,parce que là c'est de la création !ton tag est très sympa ;on fera mieux.....Peut être la prochaine fois !c'était bien les cours a cette époque avec Liane et Jacqueline ,j'avais beaucoup apprécier ,le temps que tu as passé est normal ,on peut penser que c'est rapide mais....bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 8:50 am

Pour quelqu un qui fait du scrap digital : je trouve tres bien fait car moi là c est l inconnu
les 4 élements sont bien representes
bravo
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon sketch n° 7 en digiscrap  Empty
MessageSujet: Re: mon sketch n° 7 en digiscrap    mon sketch n° 7 en digiscrap  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sketch n° 7 en digiscrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 07-
Sauter vers: