DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour aujourd'hui   dany Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

pour aujourd'hui dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour aujourd'hui dany   pour aujourd'hui   dany I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:20 pm

afin de ne pas dire "on a chaud "....pensons que cet hiver on va demander le soleil.
journée jaune partout.. hiiiiii
bisous du petit matin en fraicheur
dany

pour aujourd'hui   dany 20100715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui dany   pour aujourd'hui   dany I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:21 am

bonjour Dany merci pour la météo on rouspète tout le temps de toute façon hihihi. bisous
zabou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui dany   pour aujourd'hui   dany I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:59 am

Eh oui c'est l'été.
Nous profitons de ces températures (32° annoncés au bord du Lac Léman) pour aller nous baigner chaque après-midi.
Autrement je reste à l'intérieur à faire du pergamano si nous avons la flemme de descendre au bord du lac.
Grosses bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui dany   pour aujourd'hui   dany I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 2:45 am

Merci Dany de ce coucou du matin!! c'est vrai que nous ne sommes jamais contents, quand il pleut "quel sale temps", quand il fait chaud "il fait trop chaud pour travailler (lol) " c'est humain dans toute sa splendeur!!!!!
martine

martine

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui dany   pour aujourd'hui   dany I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 5:11 am

et oui ma cruella

ce comme ca on veux toujours ce qu on as pas

mais la ce venu trop chaud d un coup ce trop

reste quand meme au frais

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui dany   pour aujourd'hui   dany I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 4:01 pm

Coucou Dany

Et oui le monde n'est jamais content, bon c'est vrai qu'il fait très très chaud mais profitons en car effectivement cet hiver on va encore se plaindre de la grisaille.
Bisous ma tite Dany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour aujourd'hui dany   pour aujourd'hui   dany I_icon_minitime

pour aujourd'hui dany
Page 1 sur 1