| 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été | |
|
+4NADINE martine mamieperga Eliane-Emma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Ven 09 Juil 2010, 5:55 am | |
| J'ai utilisé la grille fine et c'était justus ! Il devait me rester 2 mm sur les cötés. A partir de demain plus de pergamano : mes filles et leurs familles arrivent (8 d'un coup). Elles repartent jeudi, sauf mes 2 petites filles qui resteront encore une semaine. Elles ont 5 et 8 ans, sopnt très sages mais c'est quand même du boulot. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Ven 09 Juil 2010, 7:50 am | |
| Dommage pour nous donc, tu vas laisser un peu tes magnifiques ouvrages, mais je pense que ce sera pour revenir de plus belle. Cette dernière carte est très jolie. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Ven 09 Juil 2010, 10:49 am | |
| bonjour eliane ta carte est magnifique ca va te faire du bien d avoir ta famille pres de toi profite en bien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Ven 09 Juil 2010, 10:52 am | |
| |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Ven 09 Juil 2010, 12:07 pm | |
| BONSOIR ELIANE J'ADORE MAGNIFIQUE BRAVO PROFITE BIEN DE TES PETITS ENFANTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Ven 09 Juil 2010, 12:11 pm | |
| absolument trop mignonne ta carte Eliane!!!! Profites bien de tes enfants et petits! gros bisous... shanon |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Sam 10 Juil 2010, 3:03 pm | |
| C'est magnifique, j'adore.Profite bien de toute ta famille Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Sam 10 Juil 2010, 3:07 pm | |
| comme les autres elle est superbe poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Dim 11 Juil 2010, 12:24 am | |
| bonjour Eliane alors ta dernière est de toute beauté, profite bien de ta petite famille et merci de m'avoir éblouie avec tes travaux. c"est que du bonheur.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Dim 11 Juil 2010, 1:45 am | |
| Bonjour et bravo, tu finis en beauté!!!!! Profites bien de ta famille. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Dim 11 Juil 2010, 4:39 am | |
| oh wow, j'adore, elle est de toute beauté. Bravo |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Dim 11 Juil 2010, 11:43 am | |
| Très ravissante ta carte Eliane et tu finis en beauté. Profite bien de tes filles et petites filles ce ne sera que du bonheur pour toi et une saine fatigue. A bientôt pour de nouvelles créations. Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Dim 11 Juil 2010, 12:10 pm | |
| Tu as fait de très belles cartes avec ce veldum et quel courage avec cette chaleur! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Dim 11 Juil 2010, 3:13 pm | |
| tres belle aussi j'aime ces modeles |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Lun 12 Juil 2010, 12:22 am | |
| Bonjour Eliane Beau travail,profite bien de tes petits enfants,je suis dans ce cas la,actuellement,dons pas facile de faire du perga Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Lun 12 Juil 2010, 6:19 am | |
| Merci Eliane De nous partager ces jolies cartes j'aime beaucoup Passe du bon temps avec ta famille et tes petites aussi Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Lun 12 Juil 2010, 7:28 am | |
| La bordure est superbe, le rendu est très très joli. Félicitations. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Lun 12 Juil 2010, 8:15 am | |
| Bonjour Eliane
J'ai regardé ta série de fée d'été et elles sont plus ravissantes les unes que les autres BRAVO
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été Mer 14 Juil 2010, 6:41 am | |
| Celle ci est particulierement craquante!!!!! je te souhaite de bonnes vacances avec ta famille (je sais c'est du travail, mais quel plaisir!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été | |
| |
|
| |
| 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été | |
|