DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sketch 7/5 miam - miam !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 6:54 am

Bonjour à toutes

Jacqueline ayant fait tout un travail pour nous donner une maquette du sketch.....j'avais envie de l'utiliser......

Dany m'avais envoyé une photo "gourmande".......

Et voila le sketch.......avec l'autorisation de Dany

Bises à toutes Guilou

Sketch 7/5 miam - miam !!!! 100710025456892977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 7:41 am

Bonjour Guilou,

Elle est bonne la photo de Dany, imagine que j'ai vu une dame qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ...j'ai failli lui dire bonjour Dany...hihihi...

Je suis contente que tu aies utiliser ma "maquette" car effectivement ce fut long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:33 pm

bonjour guilou

ton sketch est super ca donne envie

gros bisous

jacqueline

moi j ai souvent une cliente qui viens elle resemble aussi a dany

je pense toujours que ce elle quand je la voix

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 1:21 pm

Guilou,

Dany fait plaisir à voir !!! Bien que ce ne soit pas très bon, d'après ce qu'elle nous a dit ....

Guilou, toujours autant d'imagination ! Bravo pour tout ce travail ainsi qu'à Jacqueline !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:26 am

bonjour Guilou elle est trop génial ton interprétation, et merci à Dany d'avoir servie pour se beau Sketches.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:49 am

merci a gilou......et au travail de jacqueline. oui c'est moi , les filles je viens vous voir sans rien dire et hop retour a la maison
"ni vu ni connu" hiiiiiii
oui liane ce n'était pas fameux les entrées mais l'autre plat de viande si...........et la pas de photo....
mais je garde un super souvenir de cette belle manifestation.
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 4:47 am

Bravo Guilou, ton sketch est superbe
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:13 pm

Magnifique Guilou, je trouve que tu excelles dans ce domaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 12:52 pm

Bonsoir Guilou,

...vous me faites rire, les filles,
ce sketch est alléchant, et Dany est à croquer !
... c'est sa manière de présenter le plateau...
merci d'avoir pensé aux petites bulles Guilou,
ça l'aurait pas fait, not' Dany sans le petit verre !!!

Quelle imagination Guilou, merci pour tout

Bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 1:59 pm

vraiment très bien notre Dany en "sketch"!!!!! sans oublier ses p'tites bulles évidemment! belle réussite Guilou et bravo aussi à Jacqueline pour ce partage! bisous à vous trois... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 3:18 am

GUILOU
Bravo pour ce sketch .................... On ne t arrête plus !!!!!!
c est tres tres bien ce que tu fais
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch 7/5 miam - miam !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sketch 7/5 miam - miam !!!!   Sketch 7/5 miam - miam !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch 7/5 miam - miam !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 07-
Sauter vers: