DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
presentation Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

presentation

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 6:52 am

bonjour j'ai 53 ans je commence lepergamano et pour apprendre je n'ai que des livres et internet et ce n'est pas evident surtout quand on voit les cartes que vous faites c'est vraiment super!!!! je ne sais pas si j'arriverais à en faire autant!je vais essayer d'espérer!!félicitations à toutes et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

presentation Empty
MessageSujet: Olive   presentation I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 7:33 am

Bienvenue parmi nous Olive ! tu es au bon endroit pour progrésser .
Merci pour ta presentation.
Amicalement .
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:30 am

Bienvenue parmi nous. Tu seras certainement atteinte comme nous toutes de "pergamanite" aigüe. Tu feras vite des progrès;
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:43 am

Bienvenue sur dentelles Olives! bises... shanon
martine

martine

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:12 am

bonjour olives,

bienvenue parmi nous et merci pour ta presentation

tu sais beaucoup d entre nous on appris comme ca le perga alors ne t inquiete pas avec la pratique tu pourras arrive comme nous

martine
Invité
Invité

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:14 pm

bonjour soit la bienvenue parmis nous, ne t'inquiètes pas on a pas fait Paris en un jour tu sais. prends bien soin de regarder les infos sur le forum, et si tu as besoin tu cries au secour.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 1:15 am

Bienvenue sur DENTELLES.

A ta disposition pour t'aider si tu le souhaites.

Au plaisir de te lire
LIANE ANIMATRICE
josiane

josiane

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 1:25 am

Bienvenue parmi nous ,j'aie débutée comme toi ,même que je n'avais ni livre ,ni outil !!!donc tu vois ;ici tu trouveras de l'aide et amitié ,si tu as besoin n'hésite pas il y a toujours une bonne ame qui passe ,regarde les fiches technique que Liane a faite pour nous ,à bientôt de voir tes oeuvres ,merci de ta présentation ,bises .Josiane
Invité
Invité

presentation Empty
MessageSujet: accueil   presentation I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 1:26 am

bonjour merci beaucoup pour cet accueil!!!c'est vraiment sympa et je ne tarderais pas à vous demander des conseils.merci à toutes je vous souhaite un bon week-end et à plus tard pour d'autres souhaits. santa
Invité
Invité

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 9:37 pm

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Huguette ( Chalieca )
Invité
Invité

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 3:53 pm

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Contenu sponsorisé

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime

presentation
Page 1 sur 1